Trois boubous du forum à la RE de Raon aux Bois

Hortense DdGHortense DdG Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Trois boubous excellents classés (1er, 3 ème et 4ème)
De gauche à droite:
Hortense, Figaro et Hercule
P1020428.jpg
C'était une très belle journée,une RE conviviale, un village bucolique, un temps superbe et, cerise sur le gateau, nous avons fait la connaissance de l'adorable Hercule et de sa très sympathique môman !
Que du bonheur !

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:49 modifié
    Celui qui a la tête toute noire et le corps tout blanc est vraiment à croquer...
  • HatorHator Membre
    13:49 modifié
    Bravo pour vos classements à vous 3.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:49 modifié
    J'ai qu'un mot : Magnifique !

    Zeb', c'est Figaro le loulou du milieu, tu sais le loulou assis à côté du gros œuf pour le concours de pâques :wink:

    C'est une rivière derrière Cat' ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:49 modifié
    Ah bah normal que ce soit lui que j'avais aussi choisi pour le concours. ;) ;) ;)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:49 modifié
    Bravo les Loulou Dun coté quand on voit comment hortence est typée on comprend le classement vous etes tous magnifique !
  • petite boulepetite boule Membre
    13:49 modifié
    Merci se fût une magnifique journée avec une môman et un pôpa super sympa ! Hortense et Figaro sont à bisouiller tout le temps, des doudous adorables.
    Sur la photo c'est un ruisseau

    Merci pour tous vos conseils !

    Léchouilles Hercule et sa môman
  • FigaroFigaro Membre
    13:49 modifié
    J'ai moi aussi passé une super journée avec plein de boubous plus jolis les uns que les autres. Hercule et Figaro se sont super bien entendus, c'est des potes maintenant !
    Vivement la prochaine RE, en espérant y trouver encore plus de boubous du forum...et Hercule aussi !
    Merci Zeb pour tes commentaires et pour le vote. :wink:
  • 13:49 modifié
    Bravo les beautés! :love:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:49 modifié
    Figaro a écrit:
    ...
    Merci Zeb pour tes commentaires et pour le vote. :wink:

    Mais de rien, ce fût un plaisir ;) ;) ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:49 modifié
    Félicitations à tous les trois !
    Une super RE (j'ai participé également avec Haustin).
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    13:49 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    Félicitations à tous les trois !
    Une super RE (j'ai participé également avec Haustin).

    Dommage qu'on ne se soit pas rencontrés, ça aurait fait quatre boubous du forum sur la photo !
  • FirenzeFirenze Membre
    13:49 modifié
    Trop beaux !!! Hercule a l'air massif, est-ce le cas ?
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    13:49 modifié
    Firenze a écrit:
    Trop beaux !!! Hercule a l'air massif, est-ce le cas ?

    Je ne me souviens plus du poids d'hercule, il faudrait le demander à sa môman ...mais le boubou le plus dodu des trois c'est .... Hortense :D :D :D :D
  • 13:49 modifié
    Je ne vous avais pas encore félicité!! Bravo à vous trois! :bravo: parce qu'en plus d'être superbes, vous savez poser aussi! :!: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    13:49 modifié
    Félicitations à vous!
    Figaro m'a tapé dans l’œil!
  • FigaroFigaro Membre
    avril 2013 modifié
    Sabrina a écrit:
    Félicitations à vous!
    Figaro m'a tapé dans l’œil!

    Merci Sabrina,
    Alaska est très belle aussi, je viens de faire un tour sur votre site et je la trouve superbe!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:49 modifié
    Ils sont tous très beaux :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.