Gus 15mois <3

Voici le Gus, il a 15 mois et commence à se "faire" petit bonhomme:

273433gus.jpg

935909gus2.jpg

329255gus3.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:12 modifié
    Whaaaa splendide ! :!: :!: Dis donc Gus, ta maîtresse nous avait caché des choses, ça fait longtemps qu'elle nous avait pas mis de photos de toi et alors là mama mia, tu as la beau gosse attitude ! :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:12 modifié
    Ah oui super beau!... petit bonhomme.... :lol: très beau bonhomme plutôt! :wink:
  • 13:12 modifié
    gus est un sacré beau bonhomme
  • 13:12 modifié
    Sacré joli corps bien musclé Gus :lol:
  • 13:12 modifié
    :love: Juste Magnifique Gus! Quelle allure! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    13:12 modifié
    Et bien Gus, tu es un magnifique bonhomme dis-donc.
    Tu as une vraie allure de "star".
    :love:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    13:12 modifié
    Gus, tu es à tomber :!:
    :love: :love: :love: :love:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:12 modifié
    Quelle posture !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:12 modifié
    ouah la musculature j'adore !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:12 modifié
    Wahou tu es magnifique "petit" Gus :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    13:12 modifié
    Un joli bonhomme, j'aime beaucoup!
  • FigaroFigaro Membre
    13:12 modifié
    Tu es très très beau Gus !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:12 modifié
    Merci pour lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:12 modifié
    Et alors un pelage parfait sans tavelures :!: ! Dis tu le laves avec quoi le gus faut me donner le marque de lessive hein car il est plus blanc que blanc ! :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:12 modifié
    :shock: :shock: :shock: comment il a changé !! :shock: :shock: :shock:

    C'est pas le petit truc bidule qui était à la bouledo ?!! C'est pas possible :lol:

    Il est vraiment beau :love: :love: :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:12 modifié
    Vodka a écrit:
    Et alors un pelage parfait sans tavelures :!: ! Dis tu le laves avec quoi le gus faut me donner le marque de lessive hein car il est plus blanc que blanc ! :D :D :D :D

    J'ai un shamppoing spécial acheté en expo (je t'enverrais le nom par MP) qui est bleu très foncé/presque prune (comme les shamppoings spéciaux pour les cheveux blancs) ce qui ravive le blanc. mais bon la lumière est avantageuse là, car quand il a neigé par exemple, on a halluciné, ou même quand il est sur un sol blanc immaculé, ben en fait, il est jaune pisse! :D :D :D :D :D :D :D :D

    D'ailleurs, un éleveur/toiletteur m'a conseillé de le laver avec un peu de Paic citron, ce qui enlève les tâches jaunes de façon miraculeuse.... Bon j'avoue que j'ose pas, quand même... :?:

    Et oui Garry, c'est bien la crottasse hystero de la bouledo de Rambouillet, et comme tu vois, on ne s'étaient pa plantés quand on disait qu'il serait maousse costaud :D :D
  • garosgaros Membre
    13:12 modifié
    superbe et très expressif.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:12 modifié
    garos a écrit:
    superbe et très expressif.

    Merci beaucoup 8) 8) 8) 8) 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.