avis sur le médaillon tic-cl*p anti puces et tiques

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
mai 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou !

je suis à la recherche d'une nouvelle façon pour protéger Laya des puces et des tiques, autre que les pipettes car je la douche souvent et que le collier car je ne trouve pas ça très "élégant" :lol:

chez le véto l'autre jour j'ai trouve le médaillon tic-cl*p mais je ne sais pas trop quoi en penser :?:

je vous mets une description trouvée sur internet :

La médaille tic-cl*p est une innovation tout à fait originale des laboratoires Hess et Volk. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 jours et dure jusqu’à 2 ans. Votre animal doit toujours la porter autour du coup.

La charge bioénergétique invisible, comparable aux principes homéopathiques, enthousiasme les acquéreurs et confirme l’efficacité de la tic-cl*p depuis plusieurs années.

La médaille tic-cl*p contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d’information de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l’animal, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La médaille tic-cl*p va les empêcher de réagir. Les parasites n’auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang..
. Sans danger pour l’homme et l’animal
. Peut être utilisé sur les juniors
. Adapté pour la gestation
. Efficace jusqu’à 2 ans
. Sans insecticide
. Résiste à l'eau
. Non toxique

Il est à noter qu’une diminution de l’efficacité peut être rencontrée chez les sujets affaiblis ou malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination. La médaille tic-cl*p ne peut pas être gravée.

Nous vous conseillons pour les races n'utilisant pas de collier, de mettre la tic-cl*p sur une petite cordelette fine, et non serré sur le cou du chien. La tic cl*p est un article qui remplace l'utilisation systématique de produits chimiques sur nos animaux de compagnie.


source : Greenwe*z

qu'est-ce que vous en pensez ??

Réponses

  • 09:31 modifié
    je ne connais pas du tout ce médaillon , je ne saurais t'aider mais perso je suis pas trop convaincu , a essayer ? (si c'est pas trop chère ?)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:31 modifié
    il coûte une vingtaine d'euros
  • ChupaChupa Membre
    09:31 modifié
    Je ne connais pas non plus.
    Je sais pas trop, 2 ans de protection...
    Je vais voir à quoi ça ressemble :wink:
    Ton véto en pense quoi ? Y a t-il déjà du recul sur ce médaillon ?
  • 09:31 modifié
    Laya a écrit:
    il coûte une vingtaine d'euros
    ça va c'est pas trop onéreux
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    09:31 modifié
    moi on m'a conseillé les huiles essentielles au lavandin efficace contre les puces et tiques
  • 09:31 modifié
    moi on m'a conseillé les huiles essentielles au lavandin efficace contre les puces et tiques
    je l’utilise sur boston et ça marche bien
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:31 modifié
    Chupa a écrit:
    Je ne connais pas non plus.
    Je sais pas trop, 2 ans de protection...
    Je vais voir à quoi ça ressemble :wink:
    Ton véto en pense quoi ? Y a t-il déjà du recul sur ce médaillon ?

    je sais plus c'était il y a quelques mois que j'avais vu ça, je crois que souvenir qu'il disait que ça marchait bien

    ouai ba je crois que je vais essayer alors, et comme ça je vous dirais !
  • ChupaChupa Membre
    09:31 modifié
    Oui dis-nous, car si c'est efficace c'est vraiment chouette.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.