je me pose une question ?????

Ice et ItaIce et Ita Membre
mai 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
cc a tous

je me pose la question sur ice il roule du popotin !!!!! bon si c'étais une fifille pk pas !!!! :D :D :D :D :D :D :D

mais plus sérieusement es qu'il y en a parmi vous a qui c'est arriver ou que tt simplement a vous aussi vos boubou roule du popotin ???
es ce que c'est un signe d'un futur problème éventuel ????

merci de vos réponse

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:22 modifié
    Les boubous ont une démarche un peu particulière quand même
    Mais lors de notre ballade en vendée, j'ai remarqué que Helmer dandinait plus du cucul que les autres :)
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    07:22 modifié
    Haïka a écrit:
    Les boubous ont une démarche un peu particulière quand même
    Mais lors de notre ballade en vendée, j'ai remarqué que Helmer dandinait plus du cucul que les autres :)

    oui et se n'es pas pour autant qu'il a un problème de hanche ou autre ????
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:22 modifié
    Non non, il ne me semble pas

    J'ai envie de dire, c'est comme chez nous, il y en a qui roule du c*l et d'autres non :D
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    07:22 modifié
    Haïka a écrit:
    Non non, il ne me semble pas

    J'ai envie de dire, c'est comme chez nous, il y en a qui roule du c*l et d'autres non :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:22 modifié
    je n'ai jamais eu ce soucis avec la chips...je regarderai maintenant les popotin de boubou avec plus d'attention... :wink:

    par contre à la bouledo, les petits anglais ( bouledogue) se dandinaient du popotin, c'était mignon!...
  • 07:22 modifié
    Heaven se dandine pas mal du cul :lol:

    Et pourtant tout va bien chez elle ;)
  • SabrinaSabrina Membre
    07:22 modifié
    Tout dépend la manière dont ça se fait?
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    07:22 modifié
    je suis aller au véto hier pour mon pauvre sweety qui ne s'arrange pas et qui en plus maintenant du sont état n'a plus de poils a sa queue et commence aussi a perdre aux oreilles et un peux partout en général !!! j'ai les boulles pffffffffffffffffffff

    donc du coup j'en ai profité pour lui faire voir la démarche de ice et bon pas de quoi s'affoler pour l'instant il est en pleine croissance et que c'est un boubou donc qu'il dandine du popotin cela reste normal !!!! et que de tt façon vue sont jeune âge on peut rien faire mais que maintenant si mon je vois qu'il marche plus se traine ou autre la oui a faire voir mais sinon la pour l'instant tt est ok
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:22 modifié
    Croisons les doigts pour que tout reste correct.
    Bon courage à toi.
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    07:22 modifié
    Zebulon a écrit:
    Croisons les doigts pour que tout reste correct.
    Bon courage à toi.


    :wink: merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:22 modifié
    Chez nous c'est Gin qui tortille du popotin mais ce n'est pas un boubou :wink: Vodka elle fait plus ça, lorsqu'elle est contente, c'est tortiller mais d'une manière particulière comme le boxer d'ailleurs !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:22 modifié
    Vodka a écrit:
    Chez nous c'est Gin qui tortille du popotin mais ce n'est pas un boubou :wink: Vodka elle fait plus ça, lorsqu'elle est contente, c'est tortiller mais d'une manière particulière comme le boxer d'ailleurs !

    Je vois ce que tu veux dire, j'ai l'image de la boxer de mon pére en tête :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.