votre avis ??? j'ai mis des tofs pour que vous m'aidiez!!!

Ice et ItaIce et Ita Membre
mai 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je me pose la question de comment faire !!!!!

je vais reprendre le taf je pars soit a 6h30 soit a 9h soit a 9h30 mon homme lui part dans tout les cas a 5h30 sauf quand je part moi a 6h30 dans se cas la lui part a 12h30

pour les boubous j'ai prévu depuis le début le parc que j'ai fait pour la nuit et quand nous sommes pas la !!!
comme vous le savais pour ice lui aucun problème un boubou parfait mais ita est une petite bourrique :evil: pour la nuit ca va mieux on la couche elle ne dit plus rien avec ou sans tee shirt !!!
par contre pour qu'elle rester dans le parc quand nous sommes pas la ca ne va pas être possible car je vois le matin mon homme la sort avant d'aller bosser a 5h30 et quand il la remet dans le parc elle pleur avec ou sans mon tee shirt ca ne lui plaît pas a melle !!!!!
donc moi si je part a 9/9h30 ils vont être seul jusqu'à 13h30/14h !!!! si elle pleur comme ca pendant tt se temps déjà moi je serrais en stress de me dire es ce que ca va ???? ca c'est claire et nette et puis les voisins !!!!
mais bon je me vois pas non plus les laisser tt se temps seul à la maison axé a tt le bas (comme je vous avez dit j'ai pas de porte en bas !!!) donc axé au salon/salle à mangé/cuisine!!!!

vous feriez comment vous me conseillez quoi ????? en sachant qu'il vont rester 4h30/5h voir 5h30 grand grand max seul

la coté salon
IMG_3764.jpg
la c'est la salle a manger le dos au salon
IMG_3765.jpg
la tjrs la salle a manger dos a la porte fenêtre
1.jpg

2.jpg

3.jpg

comme vous pouvez le voir le seul endroit ou je pourrais les mettre avec barrière ces dans le couloir mais la ou je trouve dommage c'est que le beau temps est arriver que la porte reste ouverte et que si il on envie de faire pipi caca il vont dehors ca leur arrive déjà surtout ice quand on est la et qu'on est pas assez rapide lol donc bon tant cas faire alors vous feriez comment ?????

Réponses

  • 15:15 modifié
    Tu fermes une des pièces du bas avec une barrière pour restreindre leur espace. Ou alors tu les mets au parc, nous aussi ça pleurait au début et puis elles ont prit l'habitude et attentent maintenant sagement notre retour. D'ailleurs, quand je pars le matin, elles ont chacune un Ko*g rempli de Kiri et je leur donne juste avant de décoller. Du coup, elles sont occupées, ne s'intéressent pas à ce que je fais et ont associé mon départ à quelque chose d'agréable :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:15 modifié
    Nous non plus nous n'avons pas de porte entre la cuisine et la S à manger alors nous avions trouvé un moyen pour faire tenir une planche.
    Tout dépend comment c'est fait chez toi. Chez nous, le passage entre les 2 pièces est d'environ 1 mètre.
  • 15:15 modifié
    une barrière ou autre pour leur faire un coin plus petit serait peut-être la solution enfin si c'est possible chez toi
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:15 modifié
    je vais vous mettre des photos de chez moi pour que vous voyez !!!!!
  • 15:15 modifié
    Ice et Ita a écrit:
    je vais vous mettre des photos de chez moi pour que vous voyez !!!!!
    oui bonne idée , on pourras peut-être mieux te conseiller
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:15 modifié
    voila c'est fait bon on fait pas gaffe a la déco c'est celle de ma mère on a récupérer son appart mais pas encore changer les meuble ni la déco lol
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:15 modifié
    Ice et Ita a écrit:
    mais la ou je trouve dommage c'est que le beau temps est arriver que la porte reste ouverte et que si il on envie de faire pipi caca il vont dehors ca leur arrive déjà surtout ice quand on est la et qu'on est pas assez rapide lol donc bon tant cas faire alors vous feriez comment ?????

    Mais tu laisses la porte ouverte quand tu t'absente :?:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:15 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Ice et Ita a écrit:
    mais la ou je trouve dommage c'est que le beau temps est arriver que la porte reste ouverte et que si il on envie de faire pipi caca il vont dehors ca leur arrive déjà surtout ice quand on est la et qu'on est pas assez rapide lol donc bon tant cas faire alors vous feriez comment ?????

    Mais tu laisses la porte ouverte quand tu t'absente :?:

    oui je suis au dernier étage et personne ne peut rentré et mais voisin je les connaît depuis que je suis petite ca craint rien du tt !!! bon la c'est sur je vais pas vous donner mon adresse lol

    mais depuis 25 ans qu'on habite la on a tjrs fait comme ca j'amais eu de prob on connais tt les voisins !!!!
  • 15:15 modifié
    Moi je ferme la porte, au moins pour éviter qu'ils ne gobent une guêpe ou une saleté pendant mon absence.
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:15 modifié
    Moi je ferme la porte, au moins pour éviter qu'ils ne gobent une guêpe ou une saleté pendant mon absence.

    Moi aussi, tout le monde dedans et on ferme :wink:
    Le coup de la guêpe, mon boxer me l'a fait ( RIP mon Enoch) et on ne dispose pas d'énormément de temps pour arriver chez le véto, heureusement il à gobé la guêpe devant moi et tout c'est bien terminé :? depuis je fais super attention :!:
  • 15:15 modifié
    Alors Angélique, comment tu vas organiser tout ça?
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:15 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


    alors sinon je penser a voir pour faire un truc fermer la en dessous de l'escalier !!!!!

    1.jpg

    j'y avais déjà penser je vire les chaise je bloque d'un coté de l'autre et voila non vous en pensez quoi je c'est plus quoi faire et ca me stress !!! :x :x :x :x :x :x :x

    a oui sinon je reprend pas le boulot et je reste avec eux :mrgreen:
  • 15:15 modifié
    si tu fais ça sous les escaliers ,va falloir que tu fermes tes marches sinon elles vont escalader :mrgreen: sinon un kennel de grande taille
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:15 modifié
    oui j'y avais penser au kennel mais j'aime pas trop le fait qu'il soit enfermer dedans et puis pour faire ca je les met dans le parc !!!!ca reviens au mm mais bon voila déjà justement la nuit il sont dans le parc alors je me vois mal les enfermes dans une kennel la journee mm pour 5h
  • 15:15 modifié
    Et pourtant, ça peut être une bonne solution ;) Il faut essayer. Heaven et Haria sont dans un kennel pendant nos journées, et ça se passe super, elles sont sages, propres alors que dès qu'on met un petit plus d'espace, c'est l'anarchie, pipi, caca, bêtises si elles trouvent quelque chose... bref... même si j'étais contre de premier abord, je me dis qu'en fait, elles sont bien tranquille dans leur kennel. ;)
  • 15:15 modifié
    Tu sais, ils sont petits, tu peux essayer de mettre ton parc sous l'escalier mais tu vas manquer de profondeur, sinon, va voir sur les sites de vente de niche intérieure, comme Zoo+, il y en a des tellement grandes genre- L 107 x l 71 x H 81 cm ou même plus,que tes deux boulettes vont te sembler encore plus minuscules dedans! Vois pour une taille qui pourrait se placer sous l'escalier. Rien ne t'empêche après de poser un plaid dessus pour en faire une cabane , et en journée quand tu es là tu laisses la porte latérale ouverte, c'est leur maison. Et toi tu seras beaucoup plus tranquille de les laisser quelques heures pour aller travailler. On a ça pour Helmer, et je t'assure que si on tarde pour le coucher, ou dès qu'il me voit prête pour aller au boulot, il va tout seul dedans! :lol:
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:15 modifié
    Tu sais, ils sont petits, tu peux essayer de mettre ton parc sous l'escalier mais tu vas manquer de profondeur, sinon, va voir sur les sites de vente de niche intérieure, comme Zoo+, il y en a des tellement grandes genre- L 107 x l 71 x H 81 cm ou même plus,que tes deux boulettes vont te sembler encore plus minuscules dedans! Vois pour une taille qui pourrait se placer sous l'escalier. Rien ne t'empêche après de poser un plaid dessus pour en faire une cabane , et en journée quand tu es là tu laisses la porte latérale ouverte, c'est leur maison. Et toi tu seras beaucoup plus tranquille de les laisser quelques heures pour aller travailler. On a ça pour Helmer, et je t'assure que si on tarde pour le coucher, ou dès qu'il me voit prête pour aller au boulot, il va tout seul dedans! :lol:



    tu as une photo ????????????
  • Ice et ItaIce et Ita Membre
    15:15 modifié

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.