nouvelle famille pour doudou

mai 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
suite a beaucoup de chose difficil moralement physiquement je ne peut plus garder mon bb lui meme commence a deprimé mon compagon est parti du jour au lendemain , mon fils qui est violent pete des cables il est plus en securité chez moi cela est vraiment un dechirement de me séparer de lui je lui veut une famille avec pleins d amour a lui donner et un vie plus stable que le mienne merci et merci de ne pas me juger c assez dur comme sa

Réponses

  • 20:24 modifié
    on ne te juge pas mais est-ce bien le moment de prendre une telle décision alors que tu es très mal ??? il y a peut-être une autre solution
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:24 modifié
    Je pense que après avoir bien réfléchit tu prendras la bonne solution. Mais si ta vie est difficile est ce que la séparation d'avec ton chien sera pas une épreuve de plus?
  • ChupaChupa Membre
    20:24 modifié
    Estelle, on n'est pas là pour te juger, mais moi aussi je pense que tu ne peux pas te séparer de Doudou maintenant.
    Tu n'as aucun moyen de le confier à un proche, ou ami en attendant que ça aille un peu mieux ?
    Ma belle, ne baisse pas les bras, viens discuter avec nous pour te soulager un peu.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:24 modifié
    Je pensais la même chose que Yvette!! Le confier le temps que tout s apaise
  • 20:24 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Je pensais la même chose que Yvette!! Le confier le temps que tout s apaise
    je suis d'accord ,ça serais une bonne solution et pas définitive
  • 20:24 modifié
    malheureusement non et je veut pas le confier a n importe qui
  • 20:24 modifié
    malheureusement non et je veut pas le confier a n importe qui

    On m'a contacté par rapport à votre post.
    Je fais parti d'une association pour le bouledogue français (APBF), si vous souhaitez passer par nous pour lui trouver une famille n'hésitez pas à me contacter, je peux vous donner mes cordonnées téléphoniques.
    Surtout réfléchissez bien, ne pas faire ça sur un coup de tête, car après on ne peut pas reculer.

    Je reste à votre disposition,
    Cordialement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:24 modifié
    Sujet verrouillé, Estelle ne veut pas se séparer de son Doudou et nous allons la soutenir et faire tout notre possible pour qu'ils restent ensemble :love:

    Elle l'aime son Doudou !

    Doudou tu vas pouvoir continuer à manger les bonnes tartes de maman ! :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.