rencontre avec de grosses bêtes

ChupaChupa Membre
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Les copains, hier nous avons eu du soleil, et oui je ne savais pas que ça existait encore (je vous rassure il pleut depuis ce matin), et pôpa et môman m'ont emmené faire une promenade .
Seulement j'ai eu une grosse frayeur... j'ai vu de grosses bêtes dans un pré, elles étaient bizarre, faisaient des bruits bizarre.
Môman et pôpa ont bien rigolé, et ils m'ont expliqué que ces grosses bêtes s'appelaient des "vaches".
Bon j'étais pas fier.

DSC09938.jpg
DSC09941.jpg
DSC09942.jpg

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    10:14 modifié
    rohh pauvre chupa :D :D :D quelle peur tu as du avoir :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:14 modifié
    Chupa et oui tu as eu raison de profiter du soleil... ah les vaches!...quand elles ne s'approchent pas trop près ca va! sinon c'est moins drôle!

    je crois bien qu'il y avait un petit veau ( sur la première photo) non?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:14 modifié
    :lol:

    tu as de la chance d'avoir eu du soleil !

    tu t'es fait des nouvelles copines ?!
  • 10:14 modifié
    T'as pas voulu jouer avec Chupa? :lol: Je suis sure qu'elle t'auraient lêché! En même temps ils ont bien fait ton Pôpa et ta Môman de te garder en laisse à leur côté :oops: Mais au moins, tu as fait de belles découvertes sous le soleil! Et puis tu es très beau aussi sous cet angle de vue! :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    10:14 modifié
    vico a écrit:
    Chupa et oui tu as eu raison de profiter du soleil... ah les vaches!...quand elles ne s'approchent pas trop près ca va! sinon c'est moins drôle!

    je crois bien qu'il y avait un petit veau ( sur la première photo) non?

    Oui il y en avait 2.
    Laya a écrit:
    :lol:

    tu as de la chance d'avoir eu du soleil !

    tu t'es fait des nouvelles copines ?!

    Pas vraiment, rien qu'à voir l'énorme crête qu'il a eu sur son dos... :(
    T'as pas voulu jouer avec Chupa? :lol: Je suis sure qu'elle t'auraient lêché! En même temps ils ont bien fait ton Pôpa et ta Môman de te garder en laisse à leur côté :oops: Mais au moins, tu as fait de belles découvertes sous le soleil! Et puis tu es très beau aussi sous cet angle de vue! :mrgreen:

    N'est-ce pas que j'ai un beau popotin :D
  • 10:14 modifié
    :) C'était pas vraiment ça qu'on avait remarqué en premier! :D :D :D Mais... ton collier , bien sûr! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    10:14 modifié
    Môman dit que ma petite queue lui fait penser à un pinceau trempé dans de la peinture blanche :D :D :D
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:14 modifié
    Belle rencontre Chupa, les vaches ont dues être impressionnées par ta prestance et ton joli collier :lol:
  • 10:14 modifié
    tu as fait une bien jolie rencontre ,tu as eu droit à un bisou ? boston ,curieux , a été les voir de plus prêt et à eu droit à une léchouilles :D
  • ChupaChupa Membre
    10:14 modifié
    Ah non surtout pas de prêt, Chupa avait trop peur, et la vache gémissait bizarrement (mais comme il y avait des veaux, je pense qu'elle voulait les défendre).
  • 10:14 modifié
    Chupa a écrit:
    Môman dit que ma petite queue lui fait penser à un pinceau trempé dans de la peinture blanche :D :D :D
    :) C'est pas faux! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.