TOUS les copains de la maison

Je vais vous présenter les copains d'Héra: chien, chats, chevaux, poules....

On commence par le plus grand: Hestival,1m74 :love:
avril_2013_133.jpg

Ensuite le plus gros (proportionnellement a sa taille): Ulk le shetland
avril_2013_154.jpg

Les futures mamans:
Rénette
avril_2013_099.jpg

et Sereine
avril_2013_147.jpg

Le deuxième chien de la maison
Houston, croisé malinois/ beauceron on pense
avril_2013_373.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:54 modifié
    ça en fait du monde à la maison !!!
    ils sont trop beaux :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:54 modifié
    ca en fait des copains à la maison, et des bons moments aussi....
    donc s'il ya sdes futurs mamans, ca veut dire qu'il ya aura des bébés, tu nous mettra des photos, hein?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Et bien comme on dit famille nombreuse ! Tes chevaux sont magnifiques ! et ton malinois beauceron ne ferait-il pas de l'agillity ?
    Tu as une très belle famille ! :arrow:
  • 11:54 modifié
    oui ca fait de l'occupation tout ce petit monde.... et je n'est pas encore mis les chats, poules et le lapin j'été KO hier soir! Et pendant que je mettais les photos.... une petite pouliche est venue agrandir la famille. Je vous met des photos.
  • 11:54 modifié
    allez on passe a la catégorie chat.

    Voila Destroy, le premier chat de la maison, récupéré tout petit au bord d'une route tout cassé (d'où son nom), cherchez bien il manque un truc dessus.....
    destroy.jpg

    Farandole, récupérée au centre équestre où je travaille à 1 mois.
    lala.jpg

    Spirit, sa maman s'est faite écraser devant mon mari qui m'a ramené 2 petits orphelins de 15 jours a nourrir au biberon. Son frère a été placé mais je m'étais attachée a celui la.

    avril_2013_143.jpg

    On passe aux poules:

    Cocotte et ses poussins
    avril_2013_084.jpg

    Coco le coq
    avril_2013_094.jpg

    Je fais une pause mon ordinateur rame. La suite (et fin) ce soir
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    C'est l'arche de noé chez toi ! Les poules sont des negre soie ? On attend la suite avec impatience !! :icon_jump: :icon_jump:
  • OttoOtto Membre
    11:54 modifié
    Ah oui le p'tit chat il lui manque une patte mais ça se voit pas de suite, il arrive bien à marcher quand même ? En tout cas ça en fait du monde dis donc, c'est du boulot mais aussi beaucoup de bonheur je pense !!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:54 modifié
    La vache, c'est l'arche de Noé ? Une ménagerie ? ;) ;) ;)
  • 11:54 modifié
    :love: Là c'est bien une maison qui respire l'amour des animaux! Ils sont tous super beaux, et ont l'air tellement heureux chez toi! Oh oui , la suite de la tribu! ( si tu as le temps avec le petit dernier! :lol: )
  • HatorHator Membre
    11:54 modifié
    Bah dis donc ca en fait des copains. Oui ils ont tous l air heureux et épanouis.
  • 11:54 modifié
    bonsoir,
    OUI je suis une fana des animaux!!!! et si je pouvais j'en aurais d'autre mais bon il faut être raisonnable et la place va commencer a manquer (et il y a encore 2 poules et une lapine).

    Pour mon chat Destroy, oui il manque bien une patte qu'on a du lui faire couper a la suite de son accident quand on l'a récupéré, ca ne l’empêche pas du tout de vivre, marcher et chasser normalement(c'est même le meilleur des 3 pour la chasse!).

    Mes poules et mon coq sont effectivement des nègre soie et il a 2 batam de pékin qui sont arrivées il y a peu de temps.

    Et mon gros Houston fait bien de l'agility et sa plus grande admiratrice est.... Héra qui attend impatiemment de s' y mettre!

    Et voila donc la petite dernière, Daisy fille de Sereine

    A la naissance
    avril_2013_401.jpg

    6h après
    avril_2013_410.jpg

    Merci pour tous vos gentils commentaires, ca fait très plaisir de partager l'amour de mes loulous avec vous.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:54 modifié
    Oh la la.... c'est tout mignon! alors bienvenue à Daisy et félicitations à Sereine...
    je vais montrer ça à malorie...
  • 11:54 modifié
    :love: Quel moment émouvant ça doit être que l'arrivée de la petite Daisy! Félicitations à Sereine, qu'elle se remette bien surtout, et bienvenue à la petite Daisy! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:54 modifié
    sont trop beaux les chats, j'adore Farandole :love:

    et bienvenu à Daisy !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:54 modifié
    Ohlala c'est le paradis des animaux chez toi
    Je rêve d'avoir mon propre cheval, mais ça ne sera pas tout de suite
    Elle est magnifique la pouline :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:54 modifié
    Un cheval à bascule pour toi, ça suffit... :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:54 modifié
    malorie: elle est née quelle joure daisie? et aussi elle née un matin, un après midi ou un soir?
    :099: :bouquet2:
  • 11:54 modifié
    elle est née le 24 avril vers 0h, je l'ai vu a 0h20 toute mouillée et la maman encore couchée.
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    11:54 modifié
    Oh la la c'est trop bien!!! Ca sent le bonheur chez toi!!! Bon j'arrive !! :oops:
  • 11:54 modifié
    Je vien
    DogBlaid a écrit:
    Oh la la c'est trop bien!!! Ca sent le bonheur chez toi!!! Bon j'arrive !!

    Hi hi , je viens de lire et j'ai Héra qui vient de rentrer en "sentent" elle aussi...... :twisted: elle revient des l'écurie et a du se rouler dans le fumier et..... elle p.. c'est une infection! du coup douche obligatoire :lol:
    Sinon quand tu veut tu passe :P
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:54 modifié
    ..... elle p.. c'est une infection! du coup douche obligatoire :lol:
    Sinon quand tu veut tu passe :P

    C'est bien ce qu'elle dit : ça sent le bonheur... :D :D :D
  • 11:54 modifié
    :) Le bonheur a parfois des senteurs... surprenantes! :D :D :D
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    11:54 modifié
    C'est pas grave pour l'odeur, je me boucherai le nez, mais ça en vaut la peine!! :mrgreen:
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    11:54 modifié
    magnifique ambience !!! le reve pour des passionnes
  • 11:54 modifié
    Et voila je vous présente le petit dernier arrivé Disney, il est né dans la nuit de dimanche a lundi et il est super mimi.

    DSC_0871.jpg
  • 11:54 modifié
    rho Disney est drôlement mignon
  • ChupaChupa Membre
    11:54 modifié
    Disney t'es trop mignon, bienvenue dans ta famille.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:54 modifié
    Roh il est trop choupinou :love:
  • 11:54 modifié
    Oh qu'il est mignon aussi! :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    11:54 modifié
    Ooohh je le veux :love: :love: :love:

    Il serait bien malheureux dans mon appart en banlieue parisienne le pauvre :( comme moi d'ailleurs :cry:

    Tu es trop mignon Disney et j'adore ton nom :mrgreen:
  • 11:54 modifié
    merci tout le monde. IL est encore un peu craintif mais se laisse quand même un peu caresser et sa robe est vraiment belle :arrow: . Et pour le nom on doone tous les nom sur le thème de Walt Disney vu que ce sont des poneys donc destinés a des enfants, on trouvait ca sympas. :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.