C'est les vacances...

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2013 modifié dans Le bar
Et oui sa y est je suis en vacances "d'été"... Vive l'hosto!!
Et vous c'est pour quand? Quoi de prévu?
Moi farniente et promenade avec mon boubou damour!!

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    15:05 modifié
    Bonnes vacances à toi Laurianne.
    J'espère que tu auras un peu de soleil et de chaleur quand même.
    En tout cas profites bien de ce repos.
    Pour moi c'est août, j'ai 1 mois, mais zhom n'a que 15 jours de vacances d'été, on reste à la maison...
  • 15:05 modifié
    bonnes vacances.
    Pour moi c'est "vacances" depuis un an (arret de travail) et c'est occupation a fond de ma fille quand elle n'est pas a l'école,dressage de poney, et bisous et papouilles a donf avec mes loulous!
  • 15:05 modifié
    bonnes vacances lauriane en espérant que le soleil pointe sont nez ,profites en à fond :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:05 modifié
    bonne vacances !!! c'est Apple qui va être content d'avoir sa maman avec lui tous les jours !!!

    nous c'est au mois d'août on va chez ma mère vers Grenoble et après... à la Rochelle !!! et rencontrer Morgane et Val :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 15:05 modifié
    Bonnes vacances alors Lauriane, plein de bon air pour toi, et des balades en perspective pour Apple! :lol: Ou des câlins bien au chaud! :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:05 modifié
    Bonnes vacances en espérant que tu aies beau temps :wink:

    Nous on a 3 semaines en juillet et on reste à la maison qu'on vient d'acquérir. On va pouvoir avoir le temps d'aménager, de s'occuper de la terrasse, du jardin.
    On a déjà prévu de s'organiser une journée au musée du chocolat (hummm) et une journée au parc des félins.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:05 modifié
    Tu as pris combien ? un mois ? Bonnes vacances dans tous les cas ! :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:05 modifié
    J'ai 3 semaines. Ça marche comme ça a l'hôpital... Et je suis super déçue du temps... Mais je fais de belle balade je mettrai les photos!!
  • ChupaChupa Membre
    15:05 modifié
    Oui le temps n'est pas génial pour des vacances, mais tu as pu profiter de Apple c'est l'essentiel :wink:
    Pour les photos, oui oui oui, on attend avec impatience.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:05 modifié
    Ils disent qu'après ce week-end il va faire beau mais pas très chaud pour la saison, si le soleil revient tu pourras au moins un peu sortir.
    Pour cette semaine, au chaud avec Apple pour ne pas qu'il s'enrhume plus comme ça vous serez en pleine forme la semaine prochaine ! Vous allez pouvoir crapahuter et faire, peut être, une belle rencontre (Hein Lau ! :sifle: :sifle: ) :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:05 modifié
    J'ai fais une croix sur mes vacances chaudes d été... Tanpis...
    Et vu que bébé Apple dort toute la journée moi j'ai le temps de pleins de choses: vernis, épilation,nettoyage peau... Bref des trucs de filles...
    Pour les rencontres Val mmmmhhh j'aimerai bien...
    Hier j'ai rencontré un monsieur qui m a dit que comme il est allergique au chien il faut que je choisisse... Ben c'est tout choisi Apple gagne et largement devant!!! Loool
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:05 modifié
    Garry28 a écrit:
    Bonnes vacances en espérant que tu aies beau temps :wink:

    Nous on a 3 semaines en juillet et on reste à la maison qu'on vient d'acquérir. On va pouvoir avoir le temps d'aménager, de s'occuper de la terrasse, du jardin.
    On a déjà prévu de s'organiser une journée au musée du chocolat (hummm) et une journée au parc des félins.

    Finalement, il y a une semaine ou on va partir à Soulac avec des amis :mrgreen:
    Lau-Apple a écrit:
    J'ai fais une croix sur mes vacances chaudes d été... Tanpis...
    Hier j'ai rencontré un monsieur qui m a dit que comme il est allergique au chien il faut que je choisisse... Ben c'est tout choisi Apple gagne et largement devant!!! Loool

    Les vacances ne sont pas finies, le temps peut encore changer :wink:
    Pfffff c'est quoi ce mec ??? :x :x En prenant ton temps, tu trouveras le chéri idéal pour toi et le compagnon idéal pour Apple :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    15:05 modifié
    Garry28 a écrit:

    Les vacances ne sont pas finies, le temps peut encore changer :wink:
    Pfffff c'est quoi ce mec ??? :x :x En prenant ton temps, tu trouveras le chéri idéal pour toi et le compagnon idéal pour Apple :arrow:

    Oh oui je suis pas pressée!! Le dernier a fait trop de dégât loool

    Cool pour tes vacances mais jsuis nulle en geo c'est ou Soulac?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:05 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Garry28 a écrit:

    Les vacances ne sont pas finies, le temps peut encore changer :wink:
    Pfffff c'est quoi ce mec ??? :x :x En prenant ton temps, tu trouveras le chéri idéal pour toi et le compagnon idéal pour Apple :arrow:

    Oh oui je suis pas pressée!! Le dernier a fait trop de dégât loool

    Cool pour tes vacances mais jsuis nulle en geo c'est ou Soulac?

    C'est au dessus de Bordeaux, sur la pointe :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.