1ere semaine de vacances

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai trop de la chance Maman m'a amené chez mamie, et là bas c'est trop bien les gâteaux pleuvent (derrière le dos de Maman) et y a un grand jardin!!!

Dimanche pour la fête des mamans j'ai rencontré mon ptit cousin un yorkshire de 3 mois 1/2 (et çà il est sacrément petit), voila les photos:

Premier contact avec Guizmo:
image(90).jpg

Dans le jardin, on a bien bagarré il est vif le petit j'étais impressionné!!
image(93).jpg
image(91).jpg

On s'est fait des bisous aussi:
image(99).jpg

Après tout çà ben moi j'étais KO:
image(98).jpg

Puis hier on est rentré à la maison c'est cool aussi mais j'étais trop fatigué j'ai dormi toute la journée mais me suis quand même réveiller pour manger ;)
image(95).jpg
image(94).jpg
image(96).jpg

A plus pour de nouvelles aventures cette semaine va être chargé elle a dit Maman ;)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:24 modifié
    c'est trop cool les vacances !!!!

    profites en bien !!!

    t'es trop beau grand bébé Apple :love:

    :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    c'est bien les vacances chez les mamies, la tienne est comme la mienne, a ce qu'il parait, nos maîtres ils n'y voient que du feu!...
    bonnes fin de vacances alors! :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    ça a l'air trop fatiguant d'être en vacances :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:24 modifié
    Tu en as de chouettes vacances !! En plus tu peux manger pleins de trucs en douce ! dis elle habite où ta mamie ? Je pense que je vais aller y passer des vacances aussi, si tu m'invites ! :mrgreen:

    Dis donc il est mignon ton petit cousin, il fait canaille je trouve ! :arrow:
  • 01:24 modifié
    :love: A fond les vacances gastronomie, découvertes, rencontres, et câlins pour toi! :lol: Tout ça en une semaine? Il en reste encore trois! :lol: Le petit Gysmo poilu si mignon compte sur toi pour que tu lui apprennes plein de trucs sympas! Ah, la famille , ça a du bien quand même! :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu en as de chouettes vacances !! En plus tu peux manger pleins de trucs en douce ! dis elle habite où ta mamie ? Je pense que je vais aller y passer des vacances aussi, si tu m'invites ! :mrgreen:

    Dis donc il est mignon ton petit cousin, il fait canaille je trouve ! :arrow:


    C'est a fabrègues près de Montpellier, eh oui on part pas loin mais de passer d'un appart a une maison ça dépayse!!
    Tu es la bienvenue Val mais attention autant la gastronomie chien est cool autant celle des humains laissent a désirer ma maman se laisse aller... Mais bon on va pas y dire elle se vexerait :)
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    01:24 modifié
    Tu as l'air de bien t'amuser avec ton petit cousin :lol:
    Super photos :wink:
  • 01:24 modifié
    Voilà une de belles vacances! :mrgreen:

    Tu as bien grandit Apple, ça fait bizarre, je revois ta petite tête avec tes oreilles feignantes :lol: :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:24 modifié
    Des vacances dans une maison avec un jardin et le petit cousin. Tu as beaucoup de chance :wink:
    Profites-en bien :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.