changement de collier pour Maëly

Après avoir lu vos conseils et vos mises en gardes sur le harnais , nous avons acheté un nouveau collier qui ,par ailleurs , lui va à ravir :lol:
Et comme vous pourrez le constater , une oreille s'est levée, on attend la deuxième .... :lol:

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:02 modifié
    Oh petite princesse le rose te va a ravir!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:02 modifié
    Une vraie fille :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:02 modifié
    Tes porants ont bien choisi, tu es trop chou :arrow:
    Et bravo pour ton oreille :mrgreen:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    12:02 modifié
    très beau collier et tu es très mignonne avec oreille levée et l'autre non ça donne un style :lol:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    12:02 modifié
    jadore
  • ChupaChupa Membre
    12:02 modifié
    Il est très très beau ton nouveau collier. :love:
    Super pour l'oreille, d'ici quelques jours l'autre va suivre. :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:02 modifié
    Je l'ai dit et je le redit, nous on est fans de toi et avec ton nouveau collier c'est encore mieux :arrow:
    Bravo pour ton oreille :bravo:
  • 12:02 modifié
    je craque complet ,le rose lui va à ravir
  • 12:02 modifié
    :love: :!: Oh la belle petite boulette avec ce collier tout mimi aussi! :arrow: Et tu as bien fait de changer ton harnais pour ce collier :wink:
  • 12:02 modifié
    Qu'est ce qu'elle est jolie! Et son collier aussi! :lol: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:02 modifié
    :love:

    tu es encore plus belle comme ça :love:
  • 12:02 modifié
    merci pour elle, je lui dirai même si on fait que ça à longueur de journée !:)
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    12:02 modifié
    Comme elle est belle,

    En tout cas elle a l'air fière avec son nouveau collier !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.