C'est bien vrai ! MDR

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
mai 2013 modifié dans Le bar
Mai.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:45 modifié
    Trop marrant !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:45 modifié
    Toute la vérité, rien que la vérité :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:45 modifié
    :D :D :D :D
    :smilie_regen: C'est excellent et ça résume très bien la situation :smilie_regen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:45 modifié
    :D :D :D
  • kumkA`kumkA` Membre
    08:45 modifié
    En vrai, le dicton exact est: En avril, ne te découvre pas d'un fil, en Mai, remet ton kway :mrgreen:
  • Emy974Emy974 Membre
    08:45 modifié
    Et pour dire que le climat en ce moment c'est vraiment n'importe quoi, moi j'habite à La réunion et en ce moment c'est l'hiver austral, mais toute proportion gardée, la journée on n'a plus 40° mais plutôt 30°...eh bien là ils nous annonce des gelées pour les nuits de ce Week end à partir de 2000 mètre d'altitude !!! Cherchez l'erreur quoi...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:45 modifié
    Emy974 a écrit:
    Et pour dire que le climat en ce moment c'est vraiment n'importe quoi, moi j'habite à La réunion et en ce moment c'est l'hiver austral, mais toute proportion gardée, la journée on n'a plus 40° mais plutôt 30°...eh bien là ils nous annonce des gelées pour les nuits de ce Week end à partir de 2000 mètre d'altitude !!! Cherchez l'erreur quoi...

    La vache ! oui c'est n'importe quoi ! le climat devient fou ! :?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:45 modifié
    :) :) :)

    Vive le printemps!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.