qui a déjà participer à une recherche clinique vétérinaire ?

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
mai 2013 modifié dans Le bar
coucou

comme vous le savez peut-être (ou pas) je suis actuellement en licence pro pour devenir Technicienne de Recherche Clinique, en gros c'est les personnes qui assistent les médecins qui font des études sur les patients sur les nouveaux médicaments. Mais il n'y a pas beaucoup de post disponibles et j'ai de plus en plus envie de bosser avec les animaux :lol:
du coup je vais commencer une formation à distance d'auxiliaire de santé animale :mrgreen:
et pour ne pas avoir fait ma licence pour rien je me suis dit que je pourrais proposer aux véto de faire des recherches cliniques sur les médicaments vétérinaires ;)
en plus c'est tout bénèf pour eux car ils recevront des sous des labos :lol:

du coup j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà participé à une étude clinique avec son chien ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:29 modifié
    personne ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:29 modifié
    Désolé, je ne connais personne dans ce milieu précis.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:29 modifié
    ben, nous si!...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:29 modifié
    vico a écrit:
    ben, nous si!...

    et c'était dans un cabinet de véto "normal" ?
    tu sais s'il en fait beaucoup ?

    tu as eu des questionnaires et tout à remplir ?
    tu sais si c'était le véto qui s'occupait de la paperasse ou si c'était son assistant ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    19:29 modifié
    je réponds de suite...

    1.c'est dans mon cabinet véto normal, lors d'un consulataion après l'opération de vico à l'automne,c'est le véto qui nous l'a proposé!