maman que me fait tu encore

Réponses

  • 03:25 modifié
    :love: Bah quoi, elle te protège du froid, tu as vu le temps qu'il fait dehors! Faudrait pas que tu t'enrhumes! Alors ta Môman qui t'aime tricotte pour toi! :wink: petit veinard! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    03:25 modifié
    Oh mon Doudou, je suis contente de te voir :arrow: :arrow: :arrow:
    Tu es trop mignon comme ça, on a qu'une envie c'est de te bisouiller.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:25 modifié
    De quoi tu te plains :lol: Y'a beaucoup de boubous qui aimeraient avoir un joli bonnet comme le tien :D
    En plus il te va très bien :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:25 modifié
    :love:
  • 03:25 modifié
    Ce petit oeil en coin trop mignon!
  • 03:25 modifié
    :arrow: Et encore un petit câlin douillet pour toi Doudou! :arrow:
  • 03:25 modifié
    oh doudou ,j'adore ce petit regard , tu n'auras pas froid :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    03:25 modifié
    Avec une tête pareille, on a envie de faire pleins de :arrow: :arrow:
    Il te va bien ton pull, n'ai pas honte :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:25 modifié
    :love: Trop mignon Doudou! Tiens un gros :arrow: sur la joue!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:25 modifié
    Whaaaa tu es superbe un petit pull capuche c'est bien ça qu'elle t'a tricoté ta maitresse ? Je sais pas si toi tu aimes beaucoup mais nous on te trouve beau et au moins tu vas avoir bien chaud ! :wink:
  • 03:25 modifié
    Génial et photogénique Michelle et Bart

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.