Moi j'adore le lit de mon papa et ma maman, et vous ?

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
216

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:12 modifié
    :love:
    c'est si bon de dormir dans le lits des parents :lol:
  • ChupaChupa Membre
    03:12 modifié
    Chupa est jaloux, il n'a pas droit au lit :oops:
  • 03:12 modifié
    Chupa a écrit:
    Chupa est jaloux, il n'a pas droit au lit :oops:
    Pareil ici :oops: mais tu as l'air de bien apprécier! :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    03:12 modifié
    Moua, ça dépend qui il y a dedans... :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    03:12 modifié
    Zebulon a écrit:
    Moua, ça dépend qui il y a dedans... :D :D :D

    :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    03:12 modifié
    ben ... nous au départ on disait non au canap ' et lit mais au final c'est nous qui avons craqué :oops:
  • 03:12 modifié
    Tiens ça me rappelle deux chipies ça :lol:

    Ici, elles ont droit à tout, d'ailleurs, Heaven vient de décréter qu'elle n'avait pas assez de place sur la canapé avec nous, donc elle vient d'aller se coucher sur le lit toute seule :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    03:12 modifié
    C'est trop top le lit!!! Moi pareil c'est maman qui a craqué... Mais elle se plaind pas elle se verrait pas seule dans son grand lit sans le doudou Apple!!
  • 03:12 modifié
    Chupa a écrit:
    Chupa est jaloux, il n'a pas droit au lit :oops:
    Pareil ici :oops: mais tu as l'air de bien apprécier! :lol:
    idem, mais elle aimerait bien, elle attend que ça :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:12 modifié
    ici c'était non au lit, mais enceinte ne pouvant plus trop bougé, et en carpant beaucoup, j'appréciais la compagnie de la chips collée contre mon bidou!...les journées étaient longues...
    et voilà, longtemps malorie était persuadée que vico était dans mon ventre avec elle!

    du coup après, il a gardé le plis... même qu'il venait près de malorie bébé sur le lit quand elle faisait une petite sieste!...tout ca à contribuer à la complicité qui les unis aujord'hui! :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:12 modifié
    :love: Ca me rappelle la mienne! Sous la couette, on ne se refuse rien! :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:12 modifié
    J'en connais 2 qui aimeraient bien être à ta place :lol:
    Mais les pauvres ils n'ont droit qu'au canapé :D
  • ChupaChupa Membre
    03:12 modifié
    Finalement je suis bien contente de ne pas le laisser monter sur le lit vu la quantité impressionnante de poils qui tombent depuis quelques semaines. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:12 modifié
    Ici interdiction car les chambres sont à l'étage et il y a les escaliers ! mais lorsqu'on va chez mamie alors là on se lâche !!! Et c'est encore pire lorsque notre jeune maîtresse vient avec nous, elle nous garde toute la nuit avec elle et sous la couette ! Le pied ! :love:
  • 03:12 modifié
    Yes tu as de la chance moi peut pas mais je dors aussi bien dans mon fauteuil quand ma maîtresse va dormir car la place est bien chaude lol :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:12 modifié
    vico a écrit:
    ici c'était non au lit, mais enceinte ne pouvant plus trop bougé, et en carpant beaucoup, j'appréciais la compagnie de la chips collée contre mon bidou!...les journées étaient longues...
    et voilà, longtemps malorie était persuadée que vico était dans mon ventre avec elle!

    du coup après, il a gardé le plis... même qu'il venait près de malorie bébé sur le lit quand elle faisait une petite sieste!...tout ca à contribuer à la complicité qui les unis aujord'hui! :wink:

    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.