les freres et soeurs rongeurs de gaby

bonjour voila choupette une petite rate albinos
de 15 mois.

811494P1200233.jpg

valentin le peruvien et mimi la rosette sous la surveillance de gaby et diabolo

284689PC290266.jpg

et voila tessa la fille de valentin

310334PC290237.jpg

half le skinny

408535PB100108.jpg


le reste de la famille plus tard quand j aurais trier mes photos!!

Réponses

  • 11:46 modifié
    tes photos sont pleines de tendresse ,gaby a l'air si douce avec eux tous
  • 11:46 modifié
    :love: Comme ils sont vraiment tous mignons! et j'adore leurs petits noms! La petite Tessa est bien marrante aussi :lol: Il y a quelques boubous ici qui ont des copains à comme vous les gars :wink: . C'est impressionnant comment Gaby semble affectueuse avec tout le monde! :arrow:
    Si tu ne trouves pas les photos, bah c'est l'occasion de nous en faire des nouvelles, on a hâte de voir tous tes petits compagnons! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    11:46 modifié
    C'est attendrissant de voir Gaby aussi douce avec ses compagnons les rongeurs.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:46 modifié
    Ils sont trop mignons tous ensembles :arrow:
    J'ai hâte de voir d'autres photos.
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    11:46 modifié
    trop mignon ses petits rongeurs :love: :love: et la petite tessa avec sa houpette trop craquante :mrgreen: vivement d'autres photos
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:46 modifié
    :love: :love:
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    11:46 modifié
    une belle surprise m attendait ce matin; :) :)

    596673P8270018.jpg

    tessa avec trois petits bebes..

    654955P8270012.jpg

    275799P8270008.jpg
  • 11:46 modifié
    :best2: Bienvenue les petits bouts de choux! Ils sont adorables!! Félicitations à Tessa, la famille s'agrandit! :mrgreen: Ils s'appellent comment? Je ne connais rien aux rongeurs, il vont pouvoir rester ensemble ?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:46 modifié
    Bienvenue les petits bébinous!
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    11:46 modifié
    pas de noms j espere les placer j en ai bien assez
  • 11:46 modifié
    Mais... qui c'est le père? :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:46 modifié
    oh trop mimi !

    c'est vraiment tout petit !!!
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    11:46 modifié
    voila le papa

    506230P8270022.jpg

    et la nounou qui a veiller la mise bas :) :) :)
    611056PC210179.jpg
  • 11:46 modifié
    :) Le regard de la nounou!!! Intéressée?? :evil: ou juste curieuse? :mrgreen:
  • IkoIko Membre
    11:46 modifié
    Vraiment très mignonne cette petite famille. C'est quand même assez impressionnant de voir qu'ils arrivent à tous cohabiter et quelle douceur entre eux en plus!!
  • deadea Membre
    11:46 modifié
    Belle petite famille que tu as. Alors par contre fait attention si dans les bébés il y a des mâles a 3semaines il faut les separer de la mere car ils peuvenr se reproduire.
  • ZorroZorro Membre
    11:46 modifié
    Moi aussi j'ai un cochon d'inde ^^ Mais elle s'enfuit tout le temps ! :p

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.