Rencontre à rambouillet boubou le 1 juin 2013

2»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:35 modifié
    HAVANE a écrit:
    Bonjour à vous tous!

    Etant nouvelle sur ce forum je viens à la pêche aux informations. La bouledo du samedi 1er juin est elle toujours prévue? Havane et moi même aimerions y faire un petit saut, ce sera notre première rencontre avec d'autres boulis :P merci

    Tu es bien entendu la bienvenue, si il ne pleut pas sinon nus la repousserons de 15 jours :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:35 modifié
    Pas de pluie de prévue, donc nous serons là demain entre 13h30 et 14h00 :wink:

    A demain !

    Pour ceux qui le souhaite, je donne mon numéro de portable en MP pour qu'on se retrouve sur place :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:35 modifié
    Confirmation définitive, vu le temps magnifique, nous serons bien là bas entre 13h30 et 14h00 !
  • 15:35 modifié
    trop trop bien cette rendo boubou merci et contente d avoir rencontrer val
  • 15:35 modifié
    :lol: Cool, je suis contente que ça ait pu se faire( sous le soleil ) et que déjà Estelle tu sois ravie! Maintenant, on veut le post des photos!!!!! Les photos!!! :foule: :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:35 modifié
    trop trop bien cette rendo boubou merci et contente d avoir rencontrer val
    Et moi, je sens le gaz ? :D :sifle: :D

    Très bel après-midi et il a même pas plut. ;) ;) ;)
    Content de vous avoir rencontrer et j'espère bien vous revoir à la prochaine.
    La seule qui a morfler, c'est Ginette.. arf...
    En tout cas, elles ronflent toutes les 2.

    J'ai adoré voir tous ces beaux boubous et surtout la fripouille Havane qui a fait une sacrée partie avec Gary, Doudou qui cavale après tout ce qui bouge et la petite Roken qui en voulait au maître de Havane, sans qu'on sache toujours pas pourquoi.
    Bref, j'ai passé une très belle après-midi.

    Ps : Fanny, si tu ne trouve plus Havane, elle sera à la maison. ;) ;) ;)
    (Je plaisante, hein !)
  • 15:35 modifié
    :) mais non, Juste Estelle est passée avant toi! Donc très contente que ça t'ait aussi plu Zeb, j'ai appris que tu t'étais éclaté à faire quelques photos, :wink: on attend avec impatience le poste... :sifle: Et je me doute que les louloutes doivent bien ronfler! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:35 modifié
    les photos !! les photos !! les photos !!!! :lol:
  • HAVANEHAVANE Membre
    15:35 modifié
    Oui, c'était bien sympa!

    Merci pour votre accueil! Nous avons hâte de voir les photos!
    Havane la Bikeuse... :evil:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:35 modifié
    Glurps...
    J'ai merdé avec l'appareil photo, j'ai oublié de zoomer alors que j'étais avec le téléobjectif !!!
    J'ai honteuh... :oops: :oops: :oops:
    On va quand même essayer de les reprendre pour vous en mettre quand même.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:35 modifié
    Zebulon a écrit:
    Glurps...
    J'ai merdé avec l'appareil photo, j'ai oublié de zoomer alors que j'étais avec le téléobjectif !!!
    J'ai honteuh... :oops: :oops: :oops:
    On va quand même essayer de les reprendre pour vous en mettre quand même.

    honte à toi !!!!!
  • GéluleGélule Membre
    15:35 modifié
    Encore une bouledo qu'on a adoré, Miss Belette autant que nous d'ailleurs, et en bonus le mauvais temps ne s'est pas invité ! Une très bonne après-midi avec des têtes déjà connues et des nouvelles ! Bref, à refaire encore et encore on ne s'en lasse pas ! Havane avait vraiment la pêche avec Garry à courir partout, Doudou n'est toujours pas en reste quand il s'agit de montrer sa virilité ;) , Aimie toujours aussi choute et sa copine Pepite peureuse mais à croquer aussi, on a enfin pu entendre la jolie voix de Roken qui est toujours aussi rigolote comme Easy qui cherche tout le temps son maître du regard. Sans oublier Gin-Fizz et notre doyenne boubou Vodka qui malgré son âge a quand même réussi à jouer avec notre furie du jeu ! Evidemment on attend aussi les photos avec impatience, car on sait qu'il doit y en avoir certaines qui sont fun !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:35 modifié
    Laya a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Glurps...
    J'ai merdé avec l'appareil photo, j'ai oublié de zoomer alors que j'étais avec le téléobjectif !!!
    J'ai honteuh... :oops: :oops: :oops:
    On va quand même essayer de les reprendre pour vous en mettre quand même.

    honte à toi !!!!!

    Je n'en attendais pas moins de toi. Merci du soutien :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.