Un nouveau Boubou, Hector

HNecHNec Membre
juin 2013 modifié dans Présentation
Bonjour,

Je m'appelle Hector, mes maîtres me surnomme également N'hé-N'hec, Boubou ou Destructor. J'ai eu 1 an le 22 mai 2013. Mes maitres m'adorent, ils me trouvent trop beau et attendrissant. Je les suis partout pour avoir la moindre attention.
En juillet 2012, ils ont eu le coup de cœur en me voyant. Ils ne sauront plus faire sans moi malgré ce que je leur fait voir. J'adore détruire mes jouets et surtout les coussins. Ils m'ont même aménagé une chambre au grenier pour ne plus devoir mettre les chaises en hauteur lorsqu'ils sont absents.
Malheureusement j'ai des problèmes de santé. Je dois manger des croquettes spéciales pour mes allergies en plus de mes cachets de Cortisone. J'ai déjà du être endormi pour être opéré de mon entropion et quelques semaines après pour retirer mes files. Et Oui! Je ne suis pas un chien facile malgré les cours de dressage où je n'obéis à aucun ordre.

Voici quelques photos de ma petite bouille:

hector.jpg
hec.jpg
nhec2.jpg
nhec1.jpg
nhec.jpg
nec.jpg

Réponses

  • 13:49 modifié
    bienvenue à toi et hector
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:49 modifié
    Soit le bienvenu, toi et toute ta petite famille.
  • TianaTiana Membre
    13:49 modifié
    Adorable, Bienvenu a toi!
  • ChupaChupa Membre
    13:49 modifié
    Bonjour Hector et bienvenue.
    Je te souhaite encore un joyeux anniversaire, je vois que tu as eu droit à ta bougie, super.
    Allez maintenant il va falloir être un peu plus sage, ne plus détruire tes jouets, et obéir un peu plus, mais c'est vrai que c'est tellement plus marrant de ne pas faire ce qu'on nous dit :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:49 modifié
    Bienvenue Hector :P
    Moi je trouve que tu as l'air d'un ange :sm11:
    J'adore la 3ème photo :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    Bienvenue Hector!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    Bienvenue Hector!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    :bienvenue:
    Encore un boubou malheureux :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:49 modifié
    bienvenue ;) !!!
  • 13:49 modifié
    :P Bienvenue Hector, ainsi qu'à ta famille. Et puis :birthday: Avec une bouille comme ça, toi tu fais des bêtises? :roll:
  • HNecHNec Membre
    13:49 modifié
    Un grand merci à tous!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:49 modifié
    La bienvenue à toi Hector ainsi qu'à ta maîtresse ! Rhooo tu avais ta paupière qui se retournait à l'intérieur, pauvre loulou ! :( Tu es resté combien de temps avec une collerette ? C'est pas fréquent chez le Bouledogue Français en principe, tu n'as pas eu de chance :( Mais bon si tout est rentré dans l'ordre ouf !

    Ta maîtresse nous dit que tu fais des bêtises ? Je suis sur qu'en fait tu veux rendre service en faisant ta propre déco, c'est ça d'être un artiste ! :mrgreen: :wink:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    13:49 modifié
    :bienvenue:

    La petite bouille de canaille :love:

    C'est vrai qu'on a envie de te faire des papouilles, ça doit pas être facile de te gronder quand tu fais une bêtise :D
  • HNecHNec Membre
    13:49 modifié
    Oui je n'ai pas eu de chance mais ça me gênait pas mal. Cette journée n'était pas très chouette, seul dans une cage puis dans le gaz jusqu'au lendemain. Je devais garder ma collerette 3-4 jours mais ma maîtresse a bien compris que je me grattais des que je le pouvais donc je l'ai laissé 7 jours.
    C'est sûr que j'aime rendre service surtout décrocher le téléphone en leur absence.
    Oh si je comprend bien le sens du "NON" de ma maîtresse mais je recommence aussitôt.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:49 modifié
    HNec a écrit:
    Oui je n'ai pas eu de chance mais ça me gênait pas mal. Cette journée n'était pas très chouette, seul dans une cage puis dans le gaz jusqu'au lendemain. Je devais garder ma collerette 3-4 jours mais ma maîtresse a bien compris que je me grattais des que je le pouvais donc je l'ai laissé 7 jours.
    C'est sûr que j'aime rendre service surtout décrocher le téléphone en leur absence.
    Oh si je comprend bien le sens du "NON" de ma maîtresse mais je recommence aussitôt.

    D'un autre côté tu sorts tout juste de l'adolescence donc les bêtises, comme c'est bien, autant continuer un peu :D :D :D :D Un jour tu deviendra un bouledogue sage :wink:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:49 modifié
    Bonjour et bienvenue petit boubou au super canapé pour chien ! Arr. Pas cool les ennuis de santé mais bon maintenant il n'y a plus que l'allergie si tu te tiens bien a ton régime croquette ça devrait le faire ! Enfin j'espère pour toi mais attentio plus de bêtise maintenant tu as un an !
  • juin 2013 modifié
    Bien venue à toi tu es tellement mignon mais dis toi bien que en grandissant tu vas t'assagir Michelle
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    bienvenue petit Hector :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.