Coucou, je vous présente Diddle!

DiddleDiddle Membre
juin 2013 modifié dans Présentation
Coucou!

Je suis nouvelle sur votre forum et je vous présente ma louloute prénommée Diddle, 4 ans, qui fait notre bonheur depuis son arrivée à la maison à l'âge de 3 mois!
Diddle est inséparable de son compagnon de jeu, notre boxer un peu foufou âgé de 2 ans, répondant au nom de Gibbs, sans oublier notre petit garçon de 3 ans ;)

Je fréquente depuis longtemps votre forum car ma petite Diddle a déjà eu malheureusement des soucis de boubous, elle a été opérée pour une sténose des narines et du voile du palais et une hernie discale stade 3 :( mais elle se porte à merveille aujourd'hui! (encore des petits soucis cutanés mais pas très graves...) Merci donc pour tous les conseils que j'ai déjà pu lire et ceux à venir.
Je suis contente de faire partie d'un groupe de passionnés de bouledogues tout comme moi!
A bientôt et plein de bisous à vos boubous qui sont trop mignons!!!

Julie

IMG_1533.jpg

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:36 modifié
    Salut à vous 2 et bienvenus parmi nous.
  • 14:36 modifié
    bienvenue à toi , à diddle et à gibbs
    contente que le forum ai pu t'aider :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:36 modifié
    bienvenue !!!!

    tu es toute mimi :love:

    dis tu nous montre ton copain Gibbs ?!! moi aussi j'adore jouer avec les boxers !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    Bienvenue Julie, Diddle et toute ta petite famille!!!
    Oui c'est un forum formidable avec surtout des gens formidables qui te conseillent merveilleusement bien!!!
  • DiddleDiddle Membre
    14:36 modifié
    oui bien sur, voici une photo de Gibbs et moi (faut pas regarder mon dos j'étais un peu déplumée à cause de mon opération!!!) ;)



    IMG_0907.jpg
  • ChupaChupa Membre
    14:36 modifié
    Bienvenue à toute cette petite famille.
    Diddle et Gibbs, vous êtres trop beaux :love: :love: :love:
  • 14:36 modifié
    ils sont trop mignon tout les deux
  • 14:36 modifié
    :P Bienvenue Julie, et Diddle et Gibbs . Ils ont un regard super attachants tous les deux côte à côte :love: Et merci Julie d'avoir franchi le pas de venir après avoir trouvé ici quelques infos qui ont pu t'aider quand tu étais anonyme. :arrow:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    14:36 modifié
    Bienvenue à Diddle et Gibbs
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    14:36 modifié
    :bienvenue:
    Vous êtes trop mignons sur votre canapé tous les deux :!:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:36 modifié
    Bienvenue à toi Julie ainsi qu'à toute ta petite famille :P
  • Emy974Emy974 Membre
    14:36 modifié
    Bonjour et bienvenue à toi Diddle, je suis moi même nouvelle sur le forum, mais comme toi je suis venue à plusieurs reprises pour consulter le médicaboule à cause de petits problèmes de dos qui heureusement se sont bien terminés.
    A très bientôt
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:36 modifié
    La bienvenue à toi Julie et à tes loulous Diddle et Gibbs ! :bouquet2:
    Tu as franchi le cap et tu es venu nous rejoindre pour te présenter, un grand merci à toi !
    Emy974 a écrit:
    je suis moi même nouvelle sur le forum, mais comme toi je suis venue à plusieurs reprises pour consulter le médicaboule à cause de petits problèmes de dos qui heureusement se sont bien terminés.
    A très bientôt

    Le forum est fait pour ça, pour obtenir pleins d'informations, sans même être obligé de se connecter :wink:
    Si ça peut aider des gens, les rassurer, les informer, les orienter, mais aussi leur changer les idées avec nos pitreries et nos délires parfois, alors on se dit que finalement, ça vaut le coup de l'avoir fait ce forum !

    Merci de vos témoignages et de votre implication à tous :arrow:

    Je parle bien sur au nom de toute l'équipe (administrateurs, modérateurs, animateurs, ma soeur (oups non pas possible j'en ai pas ! )). :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    Bienvenue Diddle et Gibbs :P :P
  • ISIS40ISIS40 Membre
    14:36 modifié
    trop mignon tous les deux...bienvenue à vous
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    Bienvenue à vous!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    14:36 modifié
    Bienvenue Diddle et Gibbs :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.