Les meilleures reflexions

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Le bar
Au cours de mes nombreuses promenades on croise des gens... et pas que des intelligents...
Si vous êtes dans le meme cas, partagez les perles des gens stupides!!!

Une vieille dame:
-"oh un bouledogue français c'est tres a la mode"
-"euh oui"
-"et vous ferez quoi quand le mode sera passé?"

Option 1: le coup de boule -> j'ai hésité
Option 2: -"Ben je le jetterai quelle question!! " :D

Réponses

  • 12:21 modifié
    le flic " c'est un pitt ,ou sont ces papiers et sa muselière ? "
    mon homme " euh c'est pas un pitt, ces papiers sont à la maison "
    le collègue du flic "t'es nul, c'est un bouledogue français mdr , tu n'y connais rien "
    la honte :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:21 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    le flic " c'est un pitt ,ou sont ces papiers et sa muselière ? "
    mon homme " euh c'est pas un pitt, ces papiers sont à la maison "
    le collègue du flic "t'es nul, c'est un bouledogue français mdr , tu n'y connais rien "
    la honte :D :D

    J'adoooore!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:21 modifié
    Très bonne idée ce sujet.
    J'espère qu'on va bien se marrer.
    En tout cas, ça commence bien.
  • 12:21 modifié
    j'en ai d'autre de ce genre ,je vous ferais un petit résumé demain :lol:
  • ChupaChupa Membre
    12:21 modifié
    Oh oui très bonne idée ce post.
    J'ai hâte de lire les petites histoires :wink:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    12:21 modifié
    :wink: :wink: trés bonne idée lauriane :099: bon moi à part me demander:"on peut le caresser?il est pas méchant? :smilie_aengstl1: comme si un boulis avait une téte de féroce :( c'est des nours
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:21 modifié
    oh oui trop bien !
    j'en ai pas qui me viennent la toute de suite mais ça viendra :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:21 modifié
    Un matin: 8h30 moi a moitié en pyjama... Je descends pour les besoins de doudou Apple...
    Et la un cri: une enfant dans la résidence l'a vu et c'est mis a hurlé
    Le papa: "non mais vous êtes inconsciente de promener votre chien (euh non pas trop), c'est l'horaire des enfants pas des chiens..."

    Euh je tiens a préciser que Apple était en laisse et qu'il n'avait même pas calculer la petite... Et surtout qu'il ne choisit pas toujours ses horaires de "chiens" pour faire popo...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:21 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Un matin: 8h30 moi a moitié en pyjama... Je descends pour les besoins de doudou Apple...
    Et la un cri: une enfant dans la résidence l'a vu et c'est mis a hurlé
    Le papa: "non mais vous êtes inconsciente de promener votre chien (euh non pas trop), c'est l'horaire des enfants pas des chiens..."

    Euh je tiens a préciser que Apple était en laisse et qu'il n'avait même pas calculer la petite... Et surtout qu'il ne choisit pas toujours ses horaires de "chiens" pour faire popo...

    :D :D :D

    l'autre coup au parc un mec a pété un câble après les chiens parce qu'ils sont venus reniflés sont pincher, il a montré Heavy du doigt et il a dit : "lui il a pas le droit d'aller dans les parcs" :?: :?: :?:
    je crois qu'il la prise pour un pitt :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:21 modifié
    Vos anecdotes sont excellentes. J'adore. :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:21 modifié
    Nous avons fait une bouledo une fois, je ne sais plus où, c'était dans le 78...

    Nous étions tous garés sur le parking à attendre que tous les gens arrivent, nous étions nombreux... lorsque nous avons vu débarqué en voiture de police et 4 policiers en sortir et se diriger vers nous en rigolant... Nous leur avons dit bonjour et eux en rigolant : "on nous avait signalé une réunion de Pit', nous allons pouvoir repartir..."
    Nous avons plaisanté avec eux et un d'eux qui avait un bouledogue Français nous a même rejoint avec des collègues avec son propre bouledogue à une des bouledos que nous avions organisé quelque temps après :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:21 modifié
    Toute fraîche de ce matin:

    Un voisin sortant de l ascenseur: "merci de ne pas immobiliser l ascenseur pour promener votre chien moche, y a des gens qui travaillent si vous vous avez le luxe de vous prélassez Ben prenez les escaliers..."

    Oui ok et sinon BONJOUR!

    Je précise que mon chien n'est pas moche! Que je suis quand même
    Infirmière de mon état il m'arrive de travailler ;) et que j habite au 4 eme étage et je paie mes charges comme tout le monde pas a certaines heures!

    Encore un frustré de la vie...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:21 modifié
    C'est un mal-lêché... Parle "z'en" à Apple, il va s'occuper de son cas... :D :D :D
  • 12:21 modifié
    en ballade une fois, je vois arrivée deux femmes assez âgé et à leur tête ,je me suis dis ,je vais avoir une réflexion et pas raté ... en passant à côté ,l'une dit à l'autre "tu as vu ,il est moche ce chien "
    et moi , c'est sortis tout seul "vous vous êtes pas vu !! " et suis partis en râlant
    pareil en ville , des jeunes passe et un dit " rho c'est trop vilain ces chiens " à son copain
    et son copain lui réplique " pas plus moche que toi en tout cas " j'étais morte de rire :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:21 modifié
    :D :D :D

    n'empêche avec les boubous soit les gens adorent soit ils détestent !!!! et je ne parle pas des gens qui n'aiment pas les chiens tout court !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:21 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    en ballade une fois, je vois arrivée deux femmes assez âgé et à leur tête ,je me suis dis ,je vais avoir une réflexion et pas raté ... en passant à côté ,l'une dit à l'autre "tu as vu ,il est moche ce chien "
    et moi , c'est sortis tout seul "vous vous êtes pas vu !! " et suis partis en râlant
    pareil en ville , des jeunes passe et un dit " rho c'est trop vilain ces chiens " à son copain
    et son copain lui réplique " pas plus moche que toi en tout cas " j'étais morte de rire :D


    Je l'ai déjà eu celle la aussi. Apple était tout petit je rencontre un couple de pti jeune genre 15ans, la fille s approche en faisant "oooooohhhh", je me suis dis encore une qui tombe amoureuse... Ben non elle a finit sa phrase par: "il est taille de moche..."

    J'ai répondu: "et toi ta vu ta gueule...?!"

    Grrrrrrr!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    juin 2013 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    J'adore vos anecdotes

    Nous, malheureusement, rien de tout ça. Tout le monde craque sur Garry :lol:

    Les réflexions que nous avons eu viennent des enfants :
    -"oh regarde le cochon"
    -"oh un lapin"
    Mais rien de bien méchant

    Ah si une fois, dans la cité, une bande d'enfants de 6-8ans.
    Je sors Garry, on fait le tour comme d'hab et comme je sais que les Africains en ont peur je change de trottoir pour ne pas les croiser.
    Manque de bol, un gamin tombe nez à nez avec Garry (attaché) et là c'est le drame.
    Il a couru dans toute la cité en hurlant (presqu'en pleurant) et un copain lui dit :
    -C'est de ce chien que tu as peur ?
    - Oui
    -Pffff rien à craindre, il est tout gentil (et il caresse Garry)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    12:21 modifié
    Nous c'est pareil, bien souvent ce sont les enfants
    Une petite à la plage dit à son papa "wahou .... mais il est moche le chien" :!:
    On s'attendait à wahou il est beau, mais non :D, mais on a rigolé

    On a eu le droit aussi un jour en se promenant à la plage avec Haïka et flora (la boxer de mon papa), à "oh regarde c'est son bébé" :)
    J'ai aussi eu le coup du lapin ;)
  • 12:21 modifié
    j'adore le sujet et les réflexions (plus ou moins nul) des gens! rien de tout ca avec Héra c'est encore un bébé donc tout le monde craque! Mais j'aurais du noté les réflexions débiles des gens sur mon boxer blanc et la dogue allemand (au passage que les gens prenaient un dalmatien....). Mais dès que j'en ai sur Héra je partage! en attendant je rigole bien avec les votre.
  • 12:21 modifié
    le coup du lapin ,j’y ai eu droit mais c’était le fils de ma voisine (3a ns) qui disait "iles trop beau ton lapin noire" et sa mère dépité "mais non c'est un chien " ,le petit "non c'est un lapin noire " :D
  • ChupaChupa Membre
    12:21 modifié
    Lorsque Chupa avait 3 mois et que nous étions à l'école du chiot, un monsieur est arrivé à la fin du cours avec 2 Akita Inu adultes (la dame de l'école du chiot est éleveuse de cette race et le monsieur est venu lui montrer les chiens).
    Le monsieur en voyant Chupa s'approche et me dit "ah un carlin, mon chien en a horreur, méfiez-vous" :!:

    Une dame d'un certain âge me dit il n'y a pas longtemps "oh il est trop mignon, mais pourquoi vous avez pris une race méchante et pas une race gentille, vous êtes courageuse ?"

    Sinon rien de méchant ici, juste des gens qui veulent le caresser et d'autres qui font un détour dans la rue pour ne pas s'en approcher...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:21 modifié
    Ben voui Yvette pourquoi t'en as pas pris un gentil ??? :) :) :) :)

    Je tiens a signaler que même si ma résidence rassemble pleins de dingues heureusement beaucoup de gens s approche d Apple et essaie de le caresser ce que monsieur adore car être le centre du monde est un boulot a plein temps!
  • lounaboulitolounaboulito Membre
    12:21 modifié
    j'adore ce post. Et bien pour ma part, pas plutard qu'hier matin, je promener Louna et une "personne âgé" à changer de trottoir venant vers Louna et moi. Et elle me dit: c'est quoi ce genre de chien? on dirait un éspèce de bouledogue!c'est pas beau !! alors je lui dis que c'est un bouledogue français Mme et chacun ses goûts. Elle m'a dit :oui bah c'est moche quand même et ca mord!!

    Pff que les gens sont bêtes parfois, mon dieu !
  • 12:21 modifié
    Alors, nous on a eu le droit un soir dans la rue à : " Les bouledogues Français, doivent avoir une muselière, c'est des chiens de catégorie 3" !

    Une fois on se promenait et un petit gamin a dis à sa maman : "Oh maman regarde le chien il ressemble à une baleine". Mdr.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:21 modifié
    Habiba Seïkah a écrit:
    Alors, nous on a eu le droit un soir dans la rue à : " Les bouledogues Français, doivent avoir une muselière, c'est des chiens de catégorie 3" !

    Une fois on se promenait et un petit gamin a dis à sa maman : "Oh maman regarde le chien il ressemble à une baleine". Mdr.

    oh Seïkah une baleine ??!! :D

    la prochaine fois qu'un mec te dis que le boubou est catégorisé tu lui diras que non il est dans le groupe 9 le même que les chihuhua :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    12:21 modifié
    deux petits vieux m'arrêtent un jour au parc : c'est quoi comme race ça ? un bouledogue français. Ha donc si je lui demande de parler anglais elle va pas savoir ... ha ba je sais pas demandez lui ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.