Promenade sur Orléans (45)

Bou-bouBou-bou Membre
juin 2013 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

je recherche des personnes qui seraient d'accord pour une promenade
régulière les samedis matin (environ 10h30 - 12h) à l'ile charlemagne (dans un premier temps).

J'espère que nous serons nombreux :)

Réponses

  • Bou-bouBou-bou Membre
    21:57 modifié
    Bonjour,

    je remonte le topic
    j'organise tous les week ends (ou tous les 15 jours) des sorties avec vos chiens (bouledogues ou non).
    Nous nous promenons dans divers endroits aux alentours d'orléans

    envoyez moi un email : dogsbalade45@live.fr
    ou visiter le blog du groupe : http://dogsbalade45.over-blog.com/

    La prochaine sortie est ce jeudi et le samedi 22 mai

    je compte sur vous :)
  • 21:57 modifié
    Bonsoir, je remonte aussi ce sujet...
    En +, des balades toutes races, y aurait il des boulis d'Orléans (ou alentours) intéressés par une bouledo un de ces prochains week end ?
  • NicoleNicole Membre
    21:57 modifié
    Je suis d'Orléans !! Faite signe si vous désirez une promenade entre bouli.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:57 modifié
    On est à 1h de route d'Orléans donc pourquoi pas :wink:
  • NicoleNicole Membre
    21:57 modifié
    Sa fait quand même de la route, j'aimerai rencontré des personnes avec leur bouli mais pas beaucoup de monde qui se manifeste lool !! Mais comme vous dites pourquoi pas !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:57 modifié
    Sinon on coupe la poire en deux :lol:
  • NicoleNicole Membre
    21:57 modifié
    28 c'est Chartre ? A voir avec le temps la mienne a 3 mois, bon je vais allé sortir ma petite je vous tiens au courant si des personnes se manifestent. Merci d'avoir répondu
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:57 modifié
    Oui ça fait un mois que nous avons emménagé dans.la région
    Garry adore les bébés (et nou aussi :) ) et pour Nicole ça ne peut être que bon pour la sociabiliser

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.