le retour

toute les années , on a un visiteur nocturne, je pense que c'est lé même car au fil du temps , on arrive à l'approcher et il se mets plus en boule
DSC_0112.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:52 modifié
    Hihi trop fort !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    05:52 modifié
    C'est trop mignon ces bestioles!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:52 modifié
    Bonjour Monsieur ! Tu es très mignon ! Nous en avons eu un aussi pendant quelque temps puis un jour je l'ai retrouvé mort sous un de nos arbre :cry:

    Je lui donnais de temps en temps la pâté pour chien le soir sous le porche et il venait manger pendant la nuit ce qui fait que quelque fois j'avais Vodka qui aboyait... c'était Monsieur le Hérisson qui s'était mis en boule et Vodka ne pouvait pas jouer avec :mrgreen:

    Ils sont bourrés de puces mais tellement mignons ! J'adore !
  • 05:52 modifié
    les puces du hérisson ne vont ni sur l'homme ni sur le chien :mrgreen: (dixit plusieurs articles lu)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:52 modifié
    J'adore
    Je les trouve trop mignons :arrow:
    Nous en avons eu aussi dans notre jardin.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:52 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    les puces du hérisson ne vont ni sur l'homme ni sur le chien :mrgreen: (dixit plusieurs articles lu)

    Bah c'est pas grave, pour ma part ça ne m'empêchait pas de venir le voir, même avec des puces :D :wink:
  • 05:52 modifié
    :P De retour Copain! :lol: Corinne du coup j'ai été voir sur les sites de hérissons :wink: Mais quand même, j'essaie de ne pas laisser mes boubous s'approcher du copain qu'on a aussi dans le jardin, pas facile! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.