Présentation : de 2 mois à 6 mois

helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à tous les boubou, je m'appel Hélios et je suis nouveau, ma maman m'a inscrit aujourd'hui.
J'ai aujourd'hui 6 mois.

Voici mon premier jour à la maison, j'avais 2 mois (je faisais le timide)
IMG_2660.jpg

IMG_2659.jpg

Quelque temps après : (je m'acclimate plutôt bien)

IMG_2704.jpg

Et me voici maintenant sur le lit de maman :D

IMG_2928.jpg

Voilà j'espère que vous m'accepterez dans votre clan de boubou :oops:

à bientôt !

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:57 modifié
    La bienvenue sur le forum Marlène et Hélios !

    Ton petit Hélios a une tête de canaille, il est adorable ! Comment ne pas craquer devant une bouille pareille !

    Nous sommes très heureux de te compter dans notre club :wink: :arrow:

    PS : Comme tu nous présente ton petit amour, je transfert ton post dans la partie présentation, si tu as d'autres photos, tu pourras nous les montrer dans la partie photo et vidéo ensuite :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:57 modifié
    Bienvenue, oui accepté dans le clan des boubous car tu as une vrai tête à bisous !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:57 modifié
    :bienvenue: Marlène et Hélios

    Tu t'es bien acclimaté chez ta môman :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:57 modifié
    Bienvenue Marlène et Helios!!! Oui des montpelliérains!!! Comme nous!! N hésite pas si une balade t intéresse et si tu as des questions!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:57 modifié
    bonjour marlène et Hélios!...
    oh la la la bonne bouille à Bisouilles...
  • 22:57 modifié
    :P Bienvenue Marlène et Helios! Pour sûr, tu t'es vraiment bien acclimaté! :wink: Et tu as une belle petite bouille :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:57 modifié
    bienvenue parmi nous !!!!!

    amusez vous bien ici :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:57 modifié
    Merci a tous pour vos réponses c'est cool de voir qu'on n'est pas seul à être gaga de cette petites boules de poils :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:57 modifié
    helios34 a écrit:
    Merci a tous pour vos réponses c'est cool de voir qu'on n'est pas seul à être gaga de cette petites boules de poils :)

    ah ça non ! ici c'est l'épidémie :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:57 modifié
    bienvenue Marlène et Helios, tu as choisi un jolie prénom, moi qui adore la mythologie grecque :love:
  • ChupaChupa Membre
    22:57 modifié
    Bienvenue à vous deux :P
  • NicoleNicole Membre
    22:57 modifié
    Bienvenue !! Superbe Bouille !
  • 22:57 modifié
    bienvenue à vous deux :P
  • 22:57 modifié
    Bienvenue dans la super famille des fous de Boubous! :P
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:57 modifié
    helios34 a écrit:
    Merci a tous pour vos réponses c'est cool de voir qu'on n'est pas seul à être gaga de cette petites boules de poils :)
    Bienvenue au Club :wink:
    Le lit et le canapé :lol: Je vois qu'il s'est bien adapté à sa nouvelle vie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.