Pipi que dans le jardin

KalinoucheKalinouche Membre
juin 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà comme l'indique mon titre Gorge ne fait ses besoins que dans le jardin. Je peux le promener pendant des heures il ne fera même pas pipi ailleurs. Comment puis_je faire pour qu'il perde cette mauvaise habitude ?

Réponses

  • 18:28 modifié
    Je n'ai pas trouvé quel âge a le petit Georges. Il ne fait pas ailleurs depuis le début? Est-ce que tu as essayé les félicitations déjà dans le jardin avec les mots magiques " on va faire le pipi" pour l'encourager aussi dehors?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:28 modifié
    Le matin pour le 1er pipi de la journée, essaye de ne pas le laisser faire dans le jardin. Tu l'emmènes direct en promenade et dès qu'il fait tu reprends tout le rituel des félicitations.
    Commence un jour où tu as vraiment le temps :wink:
  • KalinoucheKalinouche Membre
    18:28 modifié
    Gorge a un an et demi. C'est vrai que depuis que j'ai repris le travail je ne le sort plus tôt le matin alors demain c'est debout de très bonne heure et on reprend un nouveau rythme et j'espère qu'il va reprendre les bonnes habitudes.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.