quelques photos du zoo d'Amnéville

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Le bar
je vous fait profitez un peu de mon week end au zoo

les ours blanc très impressionnant !
IMG_2055.jpg

Les hippopotames qui pèsent 3 fois plus lourd que ma tuture :lol:
IMG_2059.jpg

IMG_2076.jpg

IMG_2080.jpg

IMG_2088.jpg

IMG_2109.jpg

IMG_2117.jpg

le magnifique lion blanc
IMG_2122.jpg

IMG_2123.jpg

mon garde du corps qui va donner une bonne fessée au chef si il post "mon balcon" sur le fofo :D
IMG_2102.jpg

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    Encore de gros nounours :love:
    Elles sont impressionnantes les girafes
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    il est super ce park zoologique!... :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:49 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    mon garde du corps qui va donner une bonne fessée au chef si il post "mon balcon" sur le fofo :D
    Même pas peur !!! :x :x :x
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:49 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    mon garde du corps qui va donner une bonne fessée au chef si il post "mon balcon" sur le fofo :D
    Même pas peur !!! :x :x :x

    Va y Cindy, envoies lui ton gorille :D :D :D :idea: !!!

    Magnifiques photos !

    Si tu aimes les zoo et si tu as un jour l'occasion d'aller à la Palmyre, ( 6 Avenue de Royan, 17570 Les Mathes)
    C'est extra, tu touches les girafes, le rhino... une des girafes m'a même léchée le bras jusque sous les aisselles (tellement la langue est longue!), pas très agréable comme sensation elle avait la langue rapeuse et moi le bras tout plein de salive ! :D :D :D
    Il y a aussi La vallée des singes ou tu es en contacte directe avec les singes, j'ai adoré !!! Faut juste faire attention car les singes sont chapardeurs et te piques tout (chapeaux, lunettes...!) :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    Vodka a écrit:
    Va y Cindy, envoies lui ton gorille :D :D :D :idea: !!!

    Magnifiques photos !

    Si tu aimes les zoo et si tu as un jour l'occasion d'aller à la Palmyre, ( 6 Avenue de Royan, 17570 Les Mathes)
    C'est extra, tu touches les girafes, le rhino... une des girafes m'a même léchée le bras jusque sous les aisselles (tellement la langue est longue!), pas très agréable comme sensation elle avait la langue rapeuse et moi le bras tout plein de salive ! :D :D :D
    Il y a aussi La vallée des singes ou tu es en contacte directe avec les singes, j'ai adoré !!! Faut juste faire attention car les singes sont chapardeurs et te piques tout (chapeaux, lunettes...!) :D :D :D

    Hé moi je veux voir le cucul du chef :D

    Si tu viens vers la palmyre, c'est à coté de chez moi ;), oui il est génial ce zoo. Tu peux aussi toucher les zebres. Hé oui les girafes léchent, elles ont la langues bleus, on peut même leur donné à mangé, on monte à leur hauteur et on leur donne à manger ;)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    les-fesses-du-chef-en-jeux-et-en-photo-hahaha-t44812.html

    tiens voilà le derrière du chef :D régale toi bien :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:49 modifié
    Tu nous a fait un très beau reportage photos. :wink:
    J'ai une préférence pour les ours blancs :arrow:
    Je ne connais pas ce zoo mais c'est vrai que celui de la Palmyre est génial et on y passe facilement toute la journée.
  • ChupaChupa Membre
    11:49 modifié
    Le zoo d'Amneville... mon 2ème chez moi :wink:
    Il fait parti des 3 plus grand zoo d'Europe.
    Tu as vu mon Youri, mon nounours adoré (ours blanc).
    Vivement que j'y retourne.
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    508km de Dijon quand même, mais quand on ira un jour dans le sud pourquoi pas ! Surtout que j'ai déjà eu pleins d'avis favorable sur Royan ! Moi aussi on m'a conseillé d'aller au safari de Peaugres proche de Lyon ! Il est extra apparament
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:49 modifié
    trop beaux !!! surtout le lion blanc !!!

    Cindy je vais chez Morgane cet été, on te met dans le coffre ?! :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    :D ha ba pourquoi pas :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.