Erreur de croquettes

Éros2012Éros2012 Membre
juin 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous
J ai commande des croquettes et ne me suis trompée j ai pris des RC bulldog anglais et je m en suis rendue compte une fois le premier paquet ouvert et bien sur j ai pris 2 fois 12 kg !!! Pensez vous que ce soit grave??
Sinon il va très bien il a toujours sa broche car le veto pense que c est plus prudent de la lui laisser et supporte moyennement la chaleur il est très fatigué
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
Bonne journée :| :arrow:
Sinon savez vous comment je peux choisir mon mot de passe car une fois je l ai zappe du coup a chaque fois j en redemande un nouveau et c est long du coup je viens mais je me connecte plus du coup je ne peux pas répondre :P

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:49 modifié
    je ne pense pas que ça pose vraiment un soucis que ça soit bf !
    après le seul soucis ça va plutôt être par rapport à l'adaptation de la dose que tu vas donner

    pour le mot de passe il faut que tu ailles dans "panneau du bouledogue" en haut à gauche puis (de mémoire) dans modifier mon profil et là tu auras l'onglet modifier mon mot de passe
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    Pour les croquettes essai de la vendre sur un site de vente très connu
  • Éros2012Éros2012 Membre
    13:49 modifié
    Merci Laya et Fun! :wink: je ne peux vendre qu un paquet sur deux il y en a ouvert!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    Même ouvert je pense que tu peux le vendre mais au pire même un ça te permet d'en avoir qu'un à vider
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    même ouvert ça se revend :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:49 modifié
    La composition doit être la même non ? il n'y a juste que la taille des croquettes qui diffère je pense. Si tu as gardé l'ancien paquet regardes la composition et si c'est la même, tu peux lui laisser :wink: Il les mange normalement ou a du mal à les avaler ?
  • Éros2012Éros2012 Membre
    13:49 modifié
    Concernant la composition elle est assezroche mais ce n est pas exactement la même... Elles sont plus grosses mais ça tant mieux car il les mâchera les RC BOULEDOGUE FRANÇAIS il les avale tout rond ( il les vomit entières :x )
    Il n en a pas mange pour le moment j ai reçu les paquets ce matin et il en a goûté deux comme ça pour voir s il les mangeait et il les a mâché!
    J en ai eu pour une centaine d euros donc ce paquet ouvert il va les manger tant pis pour le second je vais contacter le site zo...us on verra s ils me les reprennent!
    Merci a tous et merci Laya j ai pu réinitialiser mon mot de passe :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    Je ne pense pas non plus que ça soit trés grave, adapte juste les doses, sachant qu'un boule français est je pense plus sportif qu'un anglais :)
    Moi j'avais vendu un paquet entamé, je l'ai pesé et j'ai fait 4 ou 5€ le kilo, sachant que je l'avais acheté 7€ le kilo.
    Va sur LBC, soit tu mets une annonce, soit tu y vas au culot, à ceux qui vendent des chiots boule anglais, tu leur envoie un mail en leur demandant si ils sont interessés par 2 paquets de croquettes ;)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    13:49 modifié
    Suite de l histoire:
    J ai tel au service client de Z..lus et ils me reprennent le second paquet le non entamé dans les 14 jours mais je dois payer 14.40€ de frais de transport!!! Donc je vais lui donner le premier paquet regarder si pendant 8 jours il les supporte et sinon je retournerais le paquet quitte a payer! Mais je trouve le tarif exorbitant !
    Il en a mange hier et ce matin et les a apprécié et croquer et ça tant mieux ! Sa selle ( oups désolée :D ) de ce matin était plutôt normal donc a voir par la suite
    Je vous dirais car cela peut avoir a d autres aussi de se tromper
    Merci a tous ceux qui m ont répondu
    Bonne journee :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.