alimentation

juin 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour ,Maêly a bientôt 3 mois , je lui donne 80 gr de croquettes journalières comme indiqué sur le sachet, mais je voulais savoir si c'était suffisant !
Merci par avance pour vos réponses et conseils !

Réponses

  • GRUNGEGRUNGE Membre
    07:09 modifié
    Bonjour,
    Si tu suis ce qui est écrit sur le paquet en fonction de son poids, tu donnes la bonne quantité !!! :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:09 modifié
    Oui fais confiance au tableau quantite\poids
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:09 modifié
    Normalement les tableaux indicatifs sur les paquets sont bien faits et tu peux t'y fier. :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    07:09 modifié
    oui les tableaux sur les paquets sont fiables, pas plus pas moins :wink:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    07:09 modifié
    oui comme tout le monde je suis les tableaux sur les paquets,
    cependant pour Haya qui est gourmande et super active je dépasse la dose :?
    elle n'est pas en surpoids pour le moment je continue comme ça!
  • 07:09 modifié
    ok merci, j'avais des doutes car je sais qu'il y a des personnes qui remplissent la gamelle et qui laissent en libre accès , donc j'avais peur qu'elle n'ait pas assez !!
  • 07:09 modifié
    De toute façon si elle ne mange pas assez tu vas vite le voir! Tu n'as pas l'impression qu'elle cherche tout le temps à manger? Elle ne te parait pas chétive? Et comme tu fais tes visites chez le véto pour les vaccins, s'il trouve qu'elle est sous alimentée il le voit aussi.
  • 07:09 modifié
    De toute façon si elle ne mange pas assez tu vas vite le voir! Tu n'as pas l'impression qu'elle cherche tout le temps à manger? Elle ne te parait pas chétive? Et comme tu fais tes visites chez le véto pour les vaccins, s'il trouve qu'elle est sous alimentée il le voit aussi.
    Non, elle n'est ni chétive ni sous alimentée, mais quand elle a fini sa gamelle elle cherche à voir si il n'y a pas autre chose :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:09 modifié
    Encore un boubou gourmand enfin gourmande ;)
  • NicoleNicole Membre
    07:09 modifié
    C'est vrai qu'ils sont très gourmand c'est boubou, la mienne a 3 mois elle mange sa gamelle a 2min chrono et toujours a la recherche d'un petit truc qui traîne !!
  • 07:09 modifié
    moi à trois mois j'ai jamais rationné... quand tu vois ce que mange les gamins parfois son corps est en pleine croissance :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.