Ma choupinette ne vas pas bien

13»

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:18 modifié
    Merci à tous! Elle a commencé à se sentir mal à 4 heures du matin. Le véto a fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre plus. Ce qui me réconforte un peu, c'est qu'elle n'est pas partie seule, j'étais avec elle jusqu'à son dernier souffle (je ne voulait surtout pas qu'elle parte seule!). Elle repose en paix dans notre jardin, auprès de ses copains et copines partis avant elle. La maison était bien vide aujourd'hui! Je pense qu'il y auras une autre boulette pour combler le vide! Zoé resteras à jamais dans mon coeur!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:18 modifié
    Capucine50 a écrit:
    Merci à tous! Elle a commencé à se sentir mal à 4 heures du matin. Le véto a fait ce qu'il fallait pour qu'elle ne souffre plus. Ce qui me réconforte un peu, c'est qu'elle n'est pas partie seule, j'étais avec elle jusqu'à son dernier souffle (je ne voulait surtout pas qu'elle parte seule!). Elle repose en paix dans notre jardin, auprès de ses copains et copines partis avant elle. La maison était bien vide aujourd'hui! Je pense qu'il y auras une autre boulette pour combler le vide! Zoé resteras à jamais dans mon coeur!

    Cette nouvelle poupée ne comblera jamais le vide laissé par Zoé mais te permettra de surmonter ta douleur. Des gros bisous pour te réconforter, tu as bien fait de l'aider à partir et de la soutenir jusqu'au bout c'est le dernier et le plus beau geste que tu as fait pour elle. :arrow:
  • 18:18 modifié
    Surtout elle n'est pas partie toute seule, et reste près de vous, ce sont les ultimes gestes d'amour que vous pouviez lui témoigner. Toute notre affection dans ce moment de profonde tristesse que nous partageons avec vous.
  • 18:18 modifié
    on a beau savoir qu'il y a un début et une fin , c'est toujours triste quand un être vous quitte :cry: ; ce qu'on souhaite c'est qu'elle n'ai pas trop souffert !je partage ta tristesse
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:18 modifié
    Je suis comme toi, mes zamours sont parties dans mes bras, ultime preuve d'Amour, ils nous en donne tellement !!!

    Un boubou viendra apaiser ta peine et Zoé restera toujours dans ton cœur, comme les autres partis avant elle, on ne les oublie jamais.
    Surtout fais bien attention à la lignée en le choisissant, trop de boubous ont des pathologies qui les font souffrir dès leur plus jeune âge, rendant leurs maîtres tellement malheureux.

    De tout cœur avec toi dans ces moments si difficiles.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    18:18 modifié
    Énormes pensées de soutien pour vous. Le petite mémé a quitté le forum je suis profondément peinée.

    Courage beaucoup de courage !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:18 modifié
    Merci pour votre soutien! La maison est bien vide! Ses ronflements et autres petits bruits me manquent! Je recherche une autre boulette, elle ne remplaceras pas ma Zoé (qui resteras toujours dans mon coeur), mais il faut de la vie dans la maison!
  • 18:18 modifié
    j'imagine le vide que ça doit laisser , courage
    une autre boulette ne la remplacera pas c'est certain mais elle t'aidera
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:18 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    j'imagine le vide que ça doit laisser , courage
    une autre boulette ne la remplacera pas c'est certain mais elle t'aidera

    oui ça t'aidera à surmonter ta peine, et puis tu retrouveras surement de Zoé dans ta future boulette et elle aura aussi son caractère et ses habitudes à elle
  • 18:18 modifié
    Je comprends... quand le coeur est grand il y a de la place place pour tout le monde. Une autre boulette, differente, pas pour compenser, mais juste partager un bout de chemin ensemble. ..boul un jour boul toujours. on pense fort à vous.
  • KalinoucheKalinouche Membre
    18:18 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi. Tu sais tu as pu rester avec elle jusqu'au bout. Lorsque j'ai perdu ma Tootsie j'ai du la laisser seule chez le vétérinaire car mon petit garçon était avec moi et qu'elle ne voulait pas la piquer devant lui. Si tu savais comme je m'en veut de l'avoir laisser, j'ai un terrible sentiment d'abandon, je m'en voudrais toute ma vie. Je ne voulais pas revenir plus tard car elle souffrait trop...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.