J-1 avant d'aller chercher Izzie!

Izzie89Izzie89 Membre
juin 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou,
Tout est dans le titre hihi. Demain je prends mes 2 enfants, en voiture et c'est parti pour 3h de trajet (6h aller-retour :? ) pour aller chercher notre petite princesse.
Hier l'éleveuse a emmené tous les chiots chez le véto pour le vaccin, le puçage, le certificat de bonne santé... donc tout va bien pour les 9 petits chiots. Le soir chez elle, elle contrôle tous les chiots et prépare les papiers. Elle se rend compte qu'Izzie n'a pas été pucée grrrr elle est passée à l'as :?: Du coup elle l'a ramène ce matin.
Sinon, vous vous doutez bien qu'on a hâte!!! enfin surtout moi :lol: Tout est prêt pour l'accueillir.
935060_121947881349491_1342525826_n.jpg

6952_121947851349494_1657118458_n.jpg

972002_121947918016154_548652048_n.jpg

Bonne journée à tous

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Eh oui ça y est ça va être l'arrivé des boubous. Moi aussi c'est pour bientôt !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    :icon_jump: :icon_jump:
    Bon courage pour les 6 h de route mais ça vaut le coup :wink:

    Vivement demain et prépare le sopalin :D
  • Izzie89Izzie89 Membre
    12:59 modifié
    C'est bon j'ai le stock de sopalin et de vinaigre blanc :D
    Oui ça y est nos boubous nés le 23 avril vont bientôt tous rejoindre leur nouvelle famille :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Oooooohhhh trop bien!! Ça me rappelle mon état avant d'aller chercher Apple... Le stress, l'excitation....
  • 12:59 modifié
    rho , la bouille trop craquante !! le bonheur à portée de jour 8)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    eh bien courage pour la route, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud... et bon voyage alors! :arrow:
  • 12:59 modifié
    vivement demain alors ! :mrgreen: et bonne route surtout
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:59 modifié
    Bon courage pour la route :wink:
    On attendra les nouvelles avec impatience.
  • 12:59 modifié
    :sm16: Demain le grand jour! :lol: Pour le trajet, demain, pense aussi à prendre du sopalin à portée de main, une serviette plutôt qu'une couverture pour bien caller ton petit boubou et éponger les excès... et si tu as la clim c'est mieux en évitant les courants d'airs, si tu n'as pas la clim, essaies aussi le brumisateur pour le rafraîchir un peu si la température commence à trop monter... pas de soleil direct de derrière la vitre non plus... mais si tu vas avec tes enfants, bah tu as déjà des bonnes bases! :wink: Bon voyage pour demain, et... à bientôt pour nous raconter l'arrivée, enfin quand tu pourras! :mrgreen:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    12:59 modifié
    Merci pour tes conseils Valérie, je n'avais pas pensé au sopalin. Il ne devrait pas faire trop chaud demain, mais j'ai la clim et les vitres teintées de toute façon. Je vais la faire voyager dans son sac de transport, à l'avant à coté de moi. J'ai pris un récipient et une bouteille d'eau si besoin. Je vais rouler tranquille mais le trajet risque d'être mouvementé avec mes 2 petits monstres à l'arrière! :evil: Je vous raconterai comment s'est passée son arrivée à ma prochaine connexion. Sur ce je vais me coucher et essayer de dormir :D
  • 12:59 modifié
    pense quand même que le sac de transport augmente la température... :oops: essaie de dormir un peu, et demain... :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:59 modifié
    :best2: :best2: :best2: Youpi !!!
    vivement son arrivée !!!

    elle a vraiment une magnifique couleur !!!
  • IggyIggy Membre
    12:59 modifié
    Elle est magnifique!

    C'est pour aujourd'hui, quelle chance! :sm16:
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    12:59 modifié
    voila le grand jours :P bon voyage
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:59 modifié
    Chouette. Tu nous raconteras comment se fait l'acclimatation ?
  • IkoIko Membre
    12:59 modifié
    AHAHAH! Pareil, le jour où on est allés chercher la crapule, j'avais l’impression d'être une gamine. Cela n'a pas été une journée très productive au boulot, hihi!

    Je te souhaite bon courage pour l'attente et plein de bonheur avec ta princesse!
  • 12:59 modifié
    :icon_jump: c'est le jour J !!bonne route
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    12:59 modifié
    bonne route pour allez chercher ta Izzie photo des que tu peux dans son nouvel environnement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    :partyguy: :partyguy: :icon_jump: :icon_jump: :disco: :disco:

    C'est aujourd'huiiiiiii !!! Yes ! On va se régaler avec les photos de la puce et il y en a d'autres aussi qui en ce moment se régalent ! :wink:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    12:59 modifié
    merci à tous pour vos messages! Le trajet s'est super bien passé, elle a dormi tout le long. En arrivant chez moi je l'ai posée dans la pelouse, et hop un petit pipi :) (pas de pipi dans le sac de transport!!!) Après elle a fait un tour dans la maison, mais a préféré retourner dehors pour jouer et faire la connaissance de mon chat. Je lui ai donné sa dose de croquettes, et maintenant elle dort dans son panier. Elle n'a pas l'air trop déboussolée pour l'instant.
    J'ai fait des photos avec mon gros appareil, mais la qualité est trop importante pour leurphoto.com ... et je ne sais pas réduire.
    Je vous dirai comment s'est passée sa première nuit. à très vite!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:59 modifié
    Pour réduire la taille d'une photo, tu peux utiliser n'importe quel logiciel de dessin qui le fera.
    Il existe aussi des sites qui le font en ligne, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
    Par exemple : http://www.webresizer.com/resizer/?lang=fr
  • ChupaChupa Membre
    12:59 modifié
    Alors ça y est ta puce est à la maison.
    Elle a effectivement l'air de ne pas être déboussolée, super.
  • 12:59 modifié
    :lol: super arrivée! c est chouette! Et bonne première nuit j espère! :wink:
  • 12:59 modifié
    c'est génial ,vite des photos :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:59 modifié
    Super bonne nouvelle :enaccord14:
    J'espère que sa 1ère nuit se passera aussi bien. On attend des nouvelles pour demain alors :wink:
  • IggyIggy Membre
    12:59 modifié
    C'est super que son arrivée se soit bien passée et que la poulette soit pas trop déboussolée ^^
  • HNecHNec Membre
    12:59 modifié
    Elle est super jolie! J'adore ses couleurs. J'espère que les premières nuits se passeront bien ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.