weeds et diddy

weeds79weeds79 Membre
juin 2013 modifié dans Présentation
bonjour , nouveau sur le site
presentation weeds bouledogue francais née le 18 avril 2010 cherche a faire des rencontre, discuter de tout est de rien

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    bienvenue a toi et Weeds, le chouilles de Célia et Anouk
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Bienvenue weeds et ton maître Andy!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:04 modifié
    Bienvenue sur le forum Andy
    :bienvenue:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    :bienvenue:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    07:04 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum. Présentation courte et efficace :mrgreen: Une petite photo de Weeds? :lol:
  • weeds79weeds79 Membre
    07:04 modifié
    oui c'est vrai rapide , mais pour la photo j'ai pas reussi a la mettre, ni meme en avatar mais j'en est poster une sur le mini tchat
    ,
  • Izzie89Izzie89 Membre
    07:04 modifié
    Je n'ai pas réussi à voir sur le tchat. Sinon tu vas sur le site leurphoto.com, tu charges ta photo, et ensuite tu fais un copier-coller de la 5ème ligne (destinée au forum), et tu l'insères ici.
  • 07:04 modifié
    bienvenue à vous deux
    marine t'as très bien expliqué pour les photos mais si tu as un soucis demande à un de nous :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:04 modifié
    Bienvenue à vous 2 !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:04 modifié
    Bienvenu les loulous...
  • 07:04 modifié
    :P Bienvenue Andy et Weeds :lol: Et pour les photos tu t'en sors?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:04 modifié
    La bienvenue à vous deux ! On a un petit aperçu sur l'avatar du petit weeds si tu as des problèmes pour mettre tes photos, tu me les envoies par Email, c'est peut être un problème de dimension ou de caractère, je te les retoucherai et tu essayeras de les mettre par toi même sur le site de leur photo

    Mon adresse Email : vodkalabouledogue@gmail.com

    A bientôt de te lire :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Bienvenue à vous deux :bouquet2:
  • 07:04 modifié
    bienvenue :)
    j'aime bien son petit nom :mrgreen:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    07:04 modifié
    Bienvenue sur le fofo ici pour la parlotte tu seras servis
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Si Weeds veut rencontrer une copine de jeux, Haïka est d'accord pour jouer avec lui ;), ma voisine a aussi un bouledogue, c'est HITCH, elle est aussi sur le forum
    Ca sera avec plaisir ;)
    A bientot peut etre
  • weeds79weeds79 Membre
    07:04 modifié
    Merci a tous pour vos message , je commence à m'en sortir c'est que j'ai pas eu trop le temps de me mettre dedans . Si j'ai besoin je vous demande
  • weeds79weeds79 Membre
    07:04 modifié
    Haïka a écrit:
    Si Weeds veut rencontrer une copine de jeux, Haïka est d'accord pour jouer avec lui ;), ma voisine a aussi un bouledogue, c'est HITCH, elle est aussi sur le forum
    Ca sera avec plaisir ;)
    A bientot peut etre
  • weeds79weeds79 Membre
    07:04 modifié
    Ha et Weeds est une demoiselle :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.