vivement l'arriver de iris

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
juin 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonsoir a tous dans maxi 14 jours je la récupère que faudrat 'il prévoir pour la route merci a tous de vos conseil
prochaine photo mardi trop presser :)

Réponses

  • 15:51 modifié
    Bah t'as pas suivi l'arrivée de Izzie? :wink: En gros pour un trajet voiture la clim, une petite couverture ou plutôt une serviette pour bien la caler , de l'eau, un vaporisateur brumisateur au cas où, du papier absorbant.. un petit collier et une laisse pour les arrêts pipi en faisant attention à la poser seulement dans des endroits pas souillés par les déjections d'autres chiens ou autres.. Si tu as une caisse de transport, c'est pas mal aussi.. J moins 14... :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:51 modifié
    Valérie a tout dit donc y'a plus qu'à :wink:
    Allez courage plus que 14 jours :lol: ça va vite passer :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    15:51 modifié
    On va compter les jours avec toi.
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    15:51 modifié
    car je sais quand on va allez les chercher Iris et son frère j'ai 3 heure de route allez et 3 heures retour et le lendemain nous avons le lendemain 4 heure direction Bretagne pour les vacances
  • 15:51 modifié
    allez ,on va patienter avec toi , ça va être vite là ! pour le trajet tout a été dis :wink:
  • 15:51 modifié
    Se sont les plus longs ceux là! courage! :lol:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    15:51 modifié
    oui j'ai remarquer c'est super long car même en achetant tous se qui peut manquer pour iris sa va beaucoup plus vite
  • Izzie89Izzie89 Membre
    15:51 modifié
    j'avais également 3h de route pour aller chercher Izzie, nous n'avons pas été gené par la chaleur (vu que le soleil s'est fait la malle :( ), je l'avais mise dans son sac de transport sur le siège passager, avec la bandoulière entourant le siège (pour éviter qu'elle vole en cas de freinage d'urgence), j'avais pris 2-3 jouets, mais elle les a ignorés car elle a .... dormi!!! Au fond du sac au cas où elle aurait fait pipi, j'avais mis une couche carrée et une toute petite couverture par dessus. J'avais prévu un récipient et de l'eau si je m'arrêtais en route pour la faire boire, et aussi du sopalin. Donc voilà, le trajet pour Izzie s'est parfaitement déroulé, j'espère qu'il en sera de même avec ta petite Iris.
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    15:51 modifié
    merci de tes conseil Izzie j'aurais sur ma Iris ainsi que Igor celui de mes parents

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.