Jouet

InoxInox Membre
juin 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, je prépare l'arrivée d'Inox (dans 2 semaines) j'ai hâte c'est mon premier bouledogue, j'ai déjà acheté couverture, dodos etc...et les jouets et justement je me demandais, quelle matière pour les jouets (latex ?) dans le cas de destruction massive :evil: ...y'a t'il des jouets qu'il faut éviter au risque qu'il les ingurgite (rembourage etc....)....na suis pas stressée :jesors:

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:33 modifié
    En latex, ils ne vont pas durer longtemps ... :)

    Essais plutôt les "Kong" (il y en a même certains où tu peux mettre quelques croquettes dedans pour l'occuper) !!! ;)

    Ou alors, si tu as de la place, un ballon de basket bien gonflé, c'est les seuls jouets qui ont résisté ici !!! :lol:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    18:33 modifié
    Inox a écrit:
    Bonjour, je prépare l'arrivée d'Inox (dans 2 semaines) j'ai hâte c'est mon premier bouledogue, j'ai déjà acheté couverture, dodos etc...et les jouets et justement je me demandais, quelle matière pour les jouets (latex ?) dans le cas de destruction massive :evil: ...y'a t'il des jouets qu'il faut éviter au risque qu'il les ingurgite (rembourage etc....)....na suis pas stressée :jesors:
    Pas d'os en peau de buffle en tout cas pour les boulis!
    Gaston est fan des peluches de chez Ik*a, surtout celles avec des grandes oreilles, il les téte...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:33 modifié
    Les jouets Kong sont vraiment très bien et de bonne qualité :wink:
    Ce qu'ils aiment bien aussi c'est la corde avec un nœud à chaque bout mais à surveiller et à changer quand elle est trop usée.
    À la maison nous avons aussi le cochon qu'on trouve partout en ce moment mais attention si ton boubou est très destructeur, il ne fera pas plus de 5 mn :lol:
  • 18:33 modifié
    Pareil, en plus pour les jouets siffleurs, je retire le sifflet... trop peur qu'il l'avale! Pareil pour les petites peluches en tissu sans mousse si elles ont des yeux cousus, je découds. :!: Quand ils étaient petits on avait un mini kong, mais au bout de deux mois on a changé, trop petit et ils risquaient de l'avaler. Mais une fois ces précautions prises, tu as quand même un large choix, si ton boubou n'est pas un ...destructor dans l'âme! :!: ( Mout? :sifle: )
  • 18:33 modifié
    bonsoir , toujours dans les kongs , il existe des anneaux de dentition , pour les chiots , comme pour les bébés , bien utiles quand ils veulent mordiller les doigts ou les meubles !
    Tu dis non , quitte à crier comme les autres chiots "kaïe Kaïe ", et tu donnes l'anneau en échange.
    Et surtout pas d'os ni d'oreilles en peaux de buffle , trop dangereux .

    un jouet pas cher et qu'ils aiment bien :la bouteille en plastique , à laquelle tu auras retirée bouchon et petit anneau., et aussi l'étiquette !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:33 modifié
    La peluche utile quand ils sont tout petit, la peluche chauffante que tu trouves en animalerie ou sur un site (si tu ne l'as trouve pas, je t'enverrais le lien en MP), elle est rouge et toute plate, tu la mets au micro ondes 30 sec (il me semble). Haïka l'adorait, elle se couchait directement dessus quand elle était petite, elle l'adore toujours autant d'ailleurs
    Une balle de tennis, ou un frisbee, c'est bien pour les faire courrir en plein air, mais petit il ne risque pas de la rapporter de suite, la balle sera trop grosse pour lui ;)
  • InoxInox Membre
    18:33 modifié
    merci pour vos réponses...en fait j'ai peur qu'il avale un bout de plastique ou les tissus des peluches...à proscrire donc le buffle...vais voir pour la peluche chauffante...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:33 modifié
    Inox a écrit:
    merci pour vos réponses...en fait j'ai peur qu'il avale un bout de plastique ou les tissus des peluches...à proscrire donc le buffle...vais voir pour la peluche chauffante...
    Haïka n'a jamais mangé de tissus, au contraire, quand elle en explose une, elle sort toute la mousse, ça l'amuse (les peluches qu'elle défonce sont bien souvent des peluches pour enfant)
    Moi je lui commande ses peluches sur w*nimo, ils en ont des sympas, ils ont le doudou qui chauffe, elle a aussi le petit herisson, elle l'aime bien ;)
  • 18:33 modifié
    Tu verras vite mais essaye de prendre des joujoux pas trop cher, moi les kong ils jouent pas avec, brooks adore mettre en pièce, et Austin lui adore tous ce qui est en "doudou" et ce traine depuis 4ans un vieu bout de doudou noir et blanc qui pue, des que quelqu'un rentre il court avec son jouet pourris... J'en est acheté plein depuis mais non cest lui le sien :)
    bref essaie un peu tout et tu verras ce qu'il préfère :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:33 modifié
    Nous avons aussi un morceau de bois flotté. C'est très dur et Hulk peut se faire les dents dessus sans qu'il s'abîme. Une peluche achetée dans une animalerie avec un tissu plus résistant que les peluches ordinaires. Hulk n'est pas très destructeur et Fionna encore moins donc tout dépendra du caractère de Inox. Il faudra que tu adaptes les jouets à son caractère. :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    18:33 modifié
    Vodka ne joue (jouait ?) qu'avec les peluches, mais dés qu'elles sont crevées, on les lui enlève.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:33 modifié
    Garry n'est pas du tout comme vos boubous :( :(

    Il ne joue pas à la balle (c'est le chat plutôt :lol:), ne joue pas avec la bouteille, ne joue pas avec les Kong, ni avec les pouic-pouic... Il ne s'y intéresse seulement que quand un autre chien joue avec :( :(
    Il ne joue qu'avec ses os vanille ou chocolat (grande histoire d' :love: ) ou avec sa peluche PanPan, achetée à chaque fois chez Mickey (2 par an).

    Pourtant il a une caisse rien qu'à lui, remplie de ses jouets, mais il ne fait que de les sortir pour que je range après :D :D
  • NicoleNicole Membre
    18:33 modifié
    Eh bah il Ya tellement de choix de jouet d'après vos rep, moi ma petite joue très peu elle veut surtout mordillé je lui ai acheté des petits os mais il me semble que c'est en peau de buffle le problème c'est que au bout d'un moment le truc se déroule et devient dangereux peu s'étouffer je lui retire. Mais que donner d'autre pour qu'elle mordille? :?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:33 modifié
    Nicole a écrit:
    Eh bah il Ya tellement de choix de jouet d'après vos rep, moi ma petite joue très peu elle veut surtout mordillé je lui ai acheté des petits os mais il me semble que c'est en peau de buffle le problème c'est que au bout d'un moment le truc se déroule et devient dangereux peu s'étouffer je lui retire. Mais que donner d'autre pour qu'elle mordille? :?

    Un jouet Kong ou bien un os à la vanille ou au chocolat
  • NicoleNicole Membre
    18:33 modifié
    Merci garry28 !
  • 18:33 modifié
    En parlant de ca je viens dd me faire une méga commande de jouet sur le net profitez des soldes :)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    juin 2013 modifié
    Nicole a écrit:
    Eh bah il Ya tellement de choix de jouet d'après vos rep, moi ma petite joue très peu elle veut surtout mordillé je lui ai acheté des petits os mais il me semble que c'est en peau de buffle le problème c'est que au bout d'un moment le truc se déroule et devient dangereux peu s'étouffer je lui retire. Mais que donner d'autre pour qu'elle mordille? :?

    Ma nenette elle a un os en plastique et elle l'aime bien, il est vert et sens la menthe, je ne sais pas s'il a le gout, je n'ai pas osé le gouter :oops:
  • NicoleNicole Membre
    18:33 modifié
    Sur quel site faite vous des bonnes affaires pour vos boubous durant les soldes?
  • 18:33 modifié
    boston détruit tout et adore ça :? le seul qui résiste c'est cette sorte
    544470_3631063899715_1915186346_n.jpg
  • InoxInox Membre
    18:33 modifié
    Nicole a écrit:
    Sur quel site faite vous des bonnes affaires pour vos boubous durant les soldes?

    j'achéte chez Zooplus mais suis pas satisfaite de la livraison :( ça fait deux fois qu'ils me livrent pas chez moi et ne me laissent aucun avis de passage je dois aller chercher les colis dans une relais après maintes coups de fils pour savoir où est mon colis....là j'ai commandé une barrière qui a l'air bien je l'ai pas trouvée ailleurs mais après ça j'arrête de commander chez eux :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.