Confirmé !

GitanGitan Membre
juin 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je tenais à vous annoncer que ce matin, Gitan a été confirmé ! :best2:

Qui d'entre vous a aussi fait confirmer son bouli ?

Réponses

  • 16:13 modifié
    :bravo: Bravo Gitan! Et Jordan, tu dois être doublement content! déjà c'est toujours un petit plaisir de savoir que son boubou répond au standard, et surtout, je me dis que Gitan s'est laissé toucher et s'est comporté tout comme il faut! Il a même cotoyé d'autres boubous! :lol: Je suis vraiment contente pour vous deux de ses progrès à tout points de vue :lol: .
    pour répondre aussi à ta question, bah non, on l'a pas encore fait... Faudrait, j'attendais les un an de Mout, la séance de confirmation la plus proche est début juillet, et on est pas là! Faudra qu'on se décide un jour quand même... :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:13 modifié
    Bravo Gitan :best2:
    Fionna est confirmée quand à Hulk il est castré donc pas de confirmation :wink:
  • ChupaChupa Membre
    16:13 modifié
    Hello Jordan, y a un moment que je ne t'ai lu :wink:
    Je suis très contente pour Gitan, ça veut dire que tout va beaucoup mieux, il s'est laissé faire pour la confirmation...
    Racontes-nous un peu comment ça se passe pour vous.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:13 modifié
    :best2: Bravo Gitan !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:13 modifié
    Félicitations
  • 16:13 modifié
    bravo gitan ! :best2:
  • GitanGitan Membre
    16:13 modifié
    Chupa a écrit:
    Racontes-nous un peu comment ça se passe pour vous.
    La séance était à Jarville ( 54 ) et organisée par la SCC Lorraine
    Après vérification des documents et du transpondeur, la juge a vérifié la queue, les dents ( c'était limite apparemment ) et les bijoux de famille :mrgreen:
    Ensuite, elle nous a demandé de faire un aller-retour vers le fond de la salle pour vérifier la démarche de Gitan et c'était bon.

    Il n'était pas tout à fait rassuré ( surtout lorsqu' on a vérifié le transpondeur ) et lorsqu'on l'a mis sur la table mais dans l'ensemble il a été courageux, plus que le dogue de Bordeaux qui nous précédait :mrgreen:
    Sinon, il n'y avait qu'un autre bouli, un mâle bringé plus petit que le mien
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:13 modifié
    Félicitations Gitan
  • 16:13 modifié
    Félicitations !
    Mes trois boulis sont confirmés aussi , mais ce fut différent à chaque fois !
    Pour Goliath , ça s'est passé comme toi , mais pour Gibbs , il a concouru en même temps , donc ce fut plus long et plus éprouvant , parce que Gibbs est très sensible au bruit.
    Bloumette a été confirmée par son ancienne propriétaire , mon amie éleveuse , qui ne voulant pas la faire porter, a préféré me l'offrir ! un super cadeau !
  • 16:13 modifié
    Félicitations!

    Nous elles ne le sont pas car trop jeunes mais je compte bien le faire plus tard oui. ;)
  • 16:13 modifié
    Félicitation, c'était une confirmation au poteaux non?
    i
  • InoxInox Membre
    16:13 modifié
    j'y connais rien à la confirmation mais juste pour savoir les parents de mon bouli ont un numéro de LO c'est quoi ça veut dire qu'ils sont lof !!
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    16:13 modifié
    felicitations
    j espere bien enmener gaby en fin d annee si tout va bien.
  • 16:13 modifié
    Inox a écrit:
    j'y connais rien à la confirmation mais juste pour savoir les parents de mon bouli ont un numéro de LO c'est quoi ça veut dire qu'ils sont lof !!

    quand tu as été cherché ton chiot , l'éleveur t'as peut-être donné un papier provisoire de LOF ,qu'on appelle un certificat de naissance, ou t'a dit que tu le recevrais bientôt.
    Quand ton bouli a plus de 12 mois , tu l'inscris à une séance de confirmation lors d'une expo , tu emmènes ce papier , et après observation de ton chien , il confirme qu'il est bien conforme aux critères , donc "confirmé" . tu envoies donc ce certificat , plus le formulaire que le juge aura rempli à la centrale canine, et tu reçois le certificat officiel.
  • InoxInox Membre
    16:13 modifié
    ok merci j'ai pas encore récupéré Inox je verrai ce que l'éleveur va me donner comme papier !!
  • MarynécieMarynécie Membre
    16:13 modifié
    Félicitation !!!! :best2:
    Il faudrait un jour.. que je le fasse pour Gaëla :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.