Une boutique pour boubous

Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
juin 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
ohp*cha
Je viens de découvrir cette boutique, plein de tee-shirt sympa j' :love:
Connaissez-vous ce site?
je serais bien tentée de commander pour mes 2 boulettes :?:

Réponses

  • Éros2012Éros2012 Membre
    10:40 modifié
    Je ne connaissais pas je viens d aller voir c est sympa comme site mais moi les frais de port ça m enquiquine toujours! Et puis les tee shirts vu comme Éros ne supporte pas la chaleur je peux laisser tomber mais par contre il y a des articles qu on ne trouve pas ailleurs je pense!
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    10:40 modifié
    bonjour c est quel site
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:40 modifié
    Je suis allé y faire un tour cest pas mal mais comme presqje tous les sites pas trop de choix pour les garcons
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    10:40 modifié
    bonjour c'est sur quel site cette boutique pour boubou
  • 10:40 modifié
    Audrey, le temps de l'envoyer et tu as un mp avec le lien dessus. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.