Adoption SPA

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
juin 2013 modifié dans Le bar
Voilà, nous sommes décidés à adopter un nouveau chien :best2:
Mais pas encore de boubou, on attend encore.

Depuis qu'on a la maison, Z'hom veut que je sois en sécurité car je suis seule la semaine. Ce n'est pas Garry qui pourrait me défendre :lol:
Donc dimanche nous allons à la SPA voir les loulous et peut-être que nous aurons le coup de coeur pour l'un d'eux :wink: En tout cas via leur site, on en a, reste que ça se confirme en réel et que ça se passe bien avec Garry.

Je vous raconterai comment ça s'est passé :wink:

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    c'est sur que nos boubous, l'agresseur ou les voleurs risquent plutôt de repartir avec sous le bras...
    tu nous racontera...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    C'est super ça un frère ou une sœur de garde pour Garry!! C'est top!!

    On veut tout savoir bien sur de l'avancé du projet!! ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    01:56 modifié
    Bah, pour toi, un Chiwawa, ça devrait suffire, non ? ;) ;) ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    Zebulon a écrit:
    Bah, pour toi, un Chiwawa, ça devrait suffire, non ? ;) ;) ;)

    Ca peut-être dangereux ces petits chiens :lol: mais il n'y en a pas dans le refuge donc ça ne sera pas un chihuahua :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    01:56 modifié
    Pékinois ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    Zebulon a écrit:
    Pékinois ?

    Arffff non plus.
    Cible plus grand :wink: (et me sors pas yorkshire ou caniche ce n'est pas ça non plus)

    Je prendrai des photos dimanche (si j'ai le droit :oops: )
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:56 modifié
    Bravo :best2: C'est génial d'adopter dans un refuge :wink:
    C'est sur que avec nos boubous comme gardiens c'est pas gagné :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    On a hâte d'être à dimanche.

    Quand je vois le comportement de Garry quand il y a de l'orage... Il continue à dormir :D :D :D
    Donc le voleur pourrait se servir en faisant du bruit, il ronflerait encore :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    C'est sur que avec nos boubous comme gardiens c'est pas gagné
    Donc le voleur pourrait se servir en faisant du bruit, il ronflerait encore

    ah oui je vois quand le gars d'edf passe pour relever le compteur, vico fait même pas attention,et il passe sur la terrasse, devant la baie vitrée! d'ailleurs pour dire...les voisins me demandent de temps à autre si j'ai encore mon petit chien...il ne l'entendent pas aboyer, il est calme... :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    C'est pour ça qu'on souhaite avoir un chien qui sache prévenir quand il y a quelqu'un, sans qu'il soit méchant, mais juste montrer qu'on a un chien de garde :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:56 modifié
    Super idée Cindy !

    Tu veux que je te prête Ginette ? C'est un super chien de garde, elle fait la fête à tous le monde ! :D :D :D

    Vodka aboie pour prévenir et a la crête, je sais pas si elle chiquerait ou pas mais si elle connait alors là on ne l'entend pas !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    On veut un chien qui puisse nous défendre par un clown :D :D :D :D
  • 01:56 modifié
    les akita sont super réputé pour la garde... contente de voir que notre discutions porte ses fruits (même plus tot que prévu) dimanche aussi pour vous? on va etre deux impatientes-stressé!! :) allé tu peux pas nous (me) le montrer? :) bravo en tout cas c'est un super geste et surtout en cette période de grand abandon (les vacances arrivent) nous on est débordé...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    Ce n'est pas un akita :( mais j aurai adoré ;)

    On n'est pas encore fixé sur le chien. sur leur site plusieurs nous plaisent, c'est pour ça qu'on va voir dimanche. Sur photo et en réel c'est très différent et puis faut tenir compte aussi de Garry. Si ca se trouve c'est lui qui choisira son chien :lol:

    En tout cas dimanche risque d'être une journée riche en émotions pour toutes les deux ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:56 modifié
    Et vous amenez Garry avec vous ? :?:
  • 01:56 modifié
    Pour garry tu sais ne t attend pas trop a l amour fou la plupart de loulou de refuge sont des amours mais avec le stress des box...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:56 modifié
    cool !!!

    tu fais d'une pierre 2 coups ! d'un côté du te rassure avec un chien pour surveiller ta maison et d'un autre côté tu vas apporter une nouvelle vie à un chien qui en a bien besoin ! ah et 3 aussi : Garry va avoir un copain ou une copine !

    hâte d'être à dimanche alors ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    Et vous amenez Garry avec vous ? :?:

    Oui j'ai appelé le refuge ce matin et la personne m'a conseillée de l'emmener avec nous
    On leur dira quel chien nous auront choisi, ils nous diront ceux qui nous conviennent. Puis ils nous les sortiront pour qu'on fasse connaissance et ensuite Garry fera connaissance.

    On sait déjà que ça sera une femelle. Garry est plus joueur et protecteur envers elle.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    01:56 modifié
    Ok, oui une femelle sera plus "facile" ... ;)
  • 01:56 modifié
    Un Atika? :oops: Tous les Atika ne sont pas comme ça mais il me semble que souvent ça pose souci avec les boubous... Et on n'a pas tous la connaissance pour intégrer au mieux ces chiens dans notre famille. Mais je suis sûre que vous allez tomber sous le charme d'un bon toutou qui va vous faire la fête à tous les trois! :lol: Notre Schnauzer venait aussi de la spa, et pour sûr, il gardait! trop même! mais il a vécu heureux avec mon bouledogue, et nous a rempli de joies aussi :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    Bon bah finalement il n'y aura pas d'adoption à la SPA :(
  • 01:56 modifié
    Garry28 a écrit:
    Bon bah finalement il n'y aura pas d'adoption à la SPA :(
    ha zut il y a eu un soucis?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:56 modifié
    On peut dira ça comme ça ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.