Gin : Avant / Après

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
juin 2013 modifié dans Vos autres chiens
A la demande générale, voici ce que donne la dernière tonte de Ginette :

AVANT :
IMG_20130423_204015.jpg

APRES :
IMG_20130427_161523.jpg
Il va de soit que nous avons récupérer la tonte pour nous faire un pull ;) ;) ;)

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:34 modifié
    oh :shock:
    elle fait toute nue :D et brushingé des oreilles :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:34 modifié
    Hihi
    Oh par contre c'est bizzare il ne lui a pas tondu les oreilles, la shitzu de notre voisine elle avait eu les oreilles tondues aussi
  • 13:34 modifié
    :love: mais elle est toute mimie! Elle doit être quand même plus à l'aise comme ça, et ça va limiter l'accroche des tiques j'espère.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:34 modifié
    @Haika : je ne sais pas, Val te répondra surement.

    J'espère Val, on en a encore enlever aujourd'hui,mais maintenant, on lui a mis un collier anti-tiques.
  • ChupaChupa Membre
    13:34 modifié
    Ah ben voilà la petite Ginette que je n'avais pas encore vue.
  • ISIS40ISIS40 Membre
    13:34 modifié
    salut ! Et bien le soleil a plutot interet à être au rendez vous, tu vas avoir froid ginette !
  • 13:34 modifié
    Nettoyage de printemps? :lol:
  • 13:34 modifié
    rho mais elle est toute nue :shock: sauf des oreilles .... mais elle est trop mignonne :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    13:34 modifié
    C'est rigolo sans les poipoils ça change tout!! :mrgreen: :mrgreen:

    J'espère que c'est pas Val qui a utilisé son épilateur définitif sur Gin :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:34 modifié
    Ho oui, ça serait une idée à tester :D :D :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:34 modifié
    Toute fraîche !! :D :D

    :love:
  • fob-kfob-k Membre
    13:34 modifié
    elle fait rikiki maintenant :arrow: par contre elle est mieux coiffé que Moman, il faudra me donner le nom du toiletteur que j'y amene maman :)
  • 13:34 modifié
    Qu'elle est jolie :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.