Je vous présente... Mr Patate

2»

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:22 modifié
    Voilà je ne dors plus et pourtant on le récupère qu en fin d'après midi :!: :!:

    Son vrai nom est Cpatate mais Mr Patate on adore. Donc on va l'appeler comme ça et son petit diminutif sera Pat'.
    Pour la maison, 2 boubous je pense que ça fera réfléchir le voleur... ou pas :lol:
    En tout cas, je suis trop contente que ce bouli arrive chez nous.

    Merci pour vos compliments :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:22 modifié
    Super.
    Content pour vous 2, ou plutôt pour vous 3.
    Et arrêtez de pensez aux voleurs ! Rhaaaaaaaa
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    19:22 modifié
    pliée hahaha !!! c'est un sacre Patate avec un bouc, il y a du mélange dans ce machin là !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:22 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    pliée hahaha !!! c'est un sacre Patate avec un bouc, il y a du mélange dans ce machin là !!!

    Il doit pas être LOF le papy derrière, il rentre pas dans le standard ! :D :D :D :D :D

    Cindy doit être sur la route et doit avoir hâte d'être à ce soir ! :D :D :D

    J'en connais d'autres qui vont chercher aussi leurs loulous aujourd'hui....
  • IsmoIsmo Membre
    19:22 modifié
    Vodka a écrit:
    Anouk et Célia a écrit:
    pliée hahaha !!! c'est un sacre Patate avec un bouc, il y a du mélange dans ce machin là !!!

    Il doit pas être LOF le papy derrière, il rentre pas dans le standard ! :D :D :D :D :D

    Cindy doit être sur la route et doit avoir hâte d'être à ce soir ! :D :D :D

    J'en connais d'autres qui vont chercher aussi leurs loulous aujourd'hui....


    Ptdr pour le papy
  • IsmoIsmo Membre
    19:22 modifié
    Alors raconte nous tout sur cette rencontre
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:22 modifié
    C'est dans un autre post ;) "garry et patate" dans les photos
  • ISIS40ISIS40 Membre
    19:22 modifié
    coucou, il est très beau Mr patate, il est livré avec les accessoires ( moustache, chapeau de fête, gros nez rouge...) petit délire pour ceux et celles qui connaissent le Mr patate des enfants... aussi c'est super cette adoption....félicitations et bienvenue à lui
    diato et isis
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:22 modifié
    Oui j ai eu quelques accessoires avec :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.