Rencontre Pachino et Haïka

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains, aujourd'hui avec maman et papa j'ai rencontré Pachino et ses maitres
Voici quelques photos

On est beau hein
IMG_4990_(Copier).jpg

IMG_4993_(Copier).jpg

ll fesait chaud, alors on se reposait "un peu"
IMG_4997_(Copier).jpg

Quand Pachino a décidé d'essayer de me renifler les fesses, regardez le faire, il se rapproche tout doucement ...
IMG_5000_(Copier).jpg

Mais je l'avais à l'oeil, ni une ni deux, je me suis retournée, je n'aime pas qu'on me renifle les fesses non mais :o

IMG_5001_(Copier).jpg

Et voilà, même au jardin, il retente :oops:
IMG_5003_(Copier).jpg

Roh, mais je t'ai déjà dit que je n'étais pas une fille facile :!:
Banzaï
IMG_5004_(Copier).jpg

Sinon on était quand même copain
IMG_5006_(Copier).jpg
IMG_5015_(Copier).jpg

Aprés on est allé faire un petit tour, mais pachino il était un peu fatigué (en même temps il a fait que de courrir aprés mes fesses :) )
IMG_5021_(Copier).jpg

Voilà les copains, c'était une chouette journée
En rentrant je suis allée faire la sieste avec mon papa, mais sous le lit, il fesait chaud :oops:
Léchouilles

Réponses

  • 14:04 modifié
    :) Nan! il a osé! :D :D :D En tout cas vous vous êtes bien entendus, ça fait plaisir de vous voir comme ça! :love: Et Pacchi! :!: Quel changement! dire qu'on l' a vu tout petit! et si innocent! :roll:
    Léchouilles frontales à vous :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:04 modifié
    super comme rencontre ! vous êtes trop beau tous les 2 ! en tout cas on voit bien qui est le mâle et qui est la femelle ! Pachi a une grosse tête par rapport à Haïka :)

    et Pachi ça se fait pas de renifler les filles des fesses comme ça si elles sont pas d'accord :lol:
    t'aurai dû tenter avec la maitresse elle aime bien montrer ses fesses en ce moment :D
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    14:04 modifié
    :sifle: :sifle: :sifle: que voulez vous c'était la premiére fille boubou que je voyais,alors j'ai pas pu m'empêcher et quand j'arrêtais c'est haika qui me narguait avec son joli popotin :oops: :oops:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    Et on ne se demande pas ce que faisaient les maîtres pendant ce temps ... Ca devait picoler sec !!! :alcolo: :alc: :alc:
  • ChupaChupa Membre
    14:04 modifié
    Vous êtes trop mignons tous les deux, une belle rencontre.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:04 modifié
    Ah la la les mecs alors tous les mêmes :lol:
    En tous cas ça avait l'air d'être une belle rencontre :wink:
  • 14:04 modifié
    ah ces mecs , je te jure :? tous pareil !
    en tout cas ,c'est une bien jolie journée que vous avez du passer :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    J'adore ces rencontres!!! Trop chou!

    Patchino tu me fais penser a Apple avant son ablation de boloballs!! Toujours a fond!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Sympa comme rencontre, vous êtes bien mignons tous les deux :arrow: :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    et ohhh ! Patchi ! y a que moi qui est le droit de sentir les fesses de "ma cousine" et même de lui lécher la minette !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:04 modifié
    Très belle rencontre !
  • 14:04 modifié
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.