Fait dodo, fait dodo, Colas mon p'tit frèreuh

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Réponses

  • 08:11 modifié
    C'est vraiment trognon! :love: :love: :love:

    Et le pauvre qui galope dans son rêve et se réveille en se tapant dans le mur :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:11 modifié
    :love: :love: :love: et :D :D :D surtout pour la dernière !!! j'en rigole encore !!!

    trop mignons les chatons aussi :love:
  • 08:11 modifié
    très touchant , j'aime beaucoup la maman chatte qui prend son petit dans ses bras , et le chien qui jappe et court en rêvant , Gibbs le fait . :love:

    Tous mignons , merci pour ce moment de tendresse .
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    08:11 modifié
    j'adore celui qui dort les 2 pattes dans sa gamelle d'eau :love: :love: :love: :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:11 modifié
    J'adore la maman chat qui serre son bébé contre elle :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:11 modifié
    C'est trop mignon! :love:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:11 modifié
    Content de vous avoir fait plaisir les filles.
  • ChupaChupa Membre
    08:11 modifié
    Merci Zeb :wink:
  • 08:11 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    J'adore la maman chat qui serre son bébé contre elle :arrow:
    :love: pareil! et les autres sont super tendres aussi . J'ai juste mal pour le pauvre chien qui se prend le mur... :oops:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:11 modifié
    merci zeb :arrow:

    ici avec malorie nous avons adoré le petit chat gris qui s'étire et met ses petites pattes devant les yeux! malorie elle aurait traversé l'écran! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.