Présentation nouvel arrivant "Ghana"

GhanaGhana Membre
juillet 2013 modifié dans Présentation
Je me présente, Ghana, petite bouledogue noire avec une cravate blanche,je suis née le 29 juin 2011!! Je vais
Donc fêter mes 2 ans à la fin du mois pour le plus grand bonheur de mes parents :D

Je suis très câline, drôle, sociable, gentille, joueuse et j'aime jouer avec les autres toutous !!

Je souhaiterai rencontrer d'autres bouledogues afin de faire des ballades... Je suis sur Reims, 51.

J'attends vos messages avec impatience !!! Bonne soirées à tous les boubous et leurs maîtres

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:09 modifié
    bienvenue !!!

    si tu veux nous montrer ta bouille tout est expliqué ici : tutoriel-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t44666.html

    j'espère que tu rencontreras pleins de copains ici :lol:
  • 16:09 modifié
    Bienvenue a toi et a ghana
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:09 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • 16:09 modifié
    :P Bienvenue Célia, et Ghana! Une petite photo pour faire plus ample connaissance? :lol:
  • GhanaGhana Membre
    16:09 modifié
    IMG_0002.jpg

    Voici ma princesse
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:09 modifié
    oh elle est trop belle :love:

    elle a l'air très athlétique !
  • GhanaGhana Membre
    16:09 modifié
    merci!!!
    oui elle est fine et haute sur patte. De longues balades et le tours est joué, une louloute tout en muscles!!
  • 16:09 modifié
    :love: Encore une sacrée coquine! :lol:
  • GhanaGhana Membre
    16:09 modifié
    oh que oui!!! Elle me fait régulièrement des bêtises quand elle se retrouve toute seule... et elle est très têtue comme tous les boubous il me semble.
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    16:09 modifié
    Ghana tu es très belle, comme Heden tu es noire avec une petite cravate qui te vas a ravir :love: Bienvenue !
  • GhanaGhana Membre
    16:09 modifié
    Merci a tous pour vos messages de bienvenue!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:09 modifié
    :bienvenue:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    16:09 modifié
    Bienvenue Ghana et Célia :) tu es très jolie.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:09 modifié
    Bonjour nous aussi nous sommes nouveaux ! Ghana est superbe c'est vrai qu'elle a l'air athlétique. Elle est toute mignonne :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:09 modifié
    Bienvenue Celia et Ghana!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:09 modifié
    La bienvenue à vous les filles ! Ghana me fait penser à Vodka, elle ressemble aux premiers boubous regardes :

    colette5.jpg
  • Mr GaryMr Gary Membre
    16:09 modifié
    Trop belle Ghana !
    Elle est nait 10 jours avant notre Gary :best2:

    Bienvenue et bises :P
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    16:09 modifié
    :bienvenue: et bon anniversaire un peu en retard :oops: !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.