Plus de corquette: HELP

GRUNGEGRUNGE Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Gros problème à la maison, nous n'avons plus de croquettes pour Grunge, seulement, impossible pour nous d'aller en acheter avant lundi matin. Et oui, nous avons mal géré nos stocks, en pensant que nous avions déjà un paquet d'avance.
Bref, que pouvons nous lui donner à manger à la place, sans que cela devienne un problème par la suite de repasser aux croquettes. Merci pour vos réponses

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:30 modifié
    Je vais peut-être dire une groooooooooosse bêtise mais coquillettes à l'eau sans sel ni huile ni beurre ni sauce bolognaise :mrgreen: avec un peu de jambon ... ? Qu'en penses les autres ?
    Attends l'avis des autres ;)

    Tu n'as pas une jardinerie proche, un magasin ou tu pourrais acheter un truc de secours ?
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:30 modifié
    J'aurais été pas loin je t'aurais dépanner mais là ça va faire beaucoup de route pour des croquettes :p
    Tu peux vraiment pas y aller rapidement ?
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    13:30 modifié
    je vais essayer de me débrouiller pour y aller, mais ça me faire au mini 60 km, et aujourd'hui c'est compliqué, mais bon, je vais quand même essayé de trouver une solution.
    Merci Beaucoup
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    13:30 modifié
    salut
    chez moi ils mangent de tout, et les coquillettes ils adorent surtout en sauce :) :) :) :)

    mais pas en trop grande quantite sinon ils se gavent et finissent par vomir.

    sinon ils mangent aussi du riz des legumes avec du jambon ou de la volaille, ils mangent presque tout en fait.

    comme c est en petite quantitees ils finissent le repas avec des croquettes que je change souvent pour pas qu ils prennent de mauvaises habitudes.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:30 modifié
    Ah oui en effet sacré trajet !
    Sinon tente les coquillettes ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:30 modifié
    c'est pas de bol...

    tu n'a pas quelqu'un qui pourrait y aller pour toi, tes parents, un soeur, une cousine, une voisine ou une copine qui irait par là... si tu fais mettre le sac de coté ... la personne ne perdra pas de temps!
    sinon pâte ou riz ce n'est pas filichon pas de période de transition...
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    13:30 modifié
    Non personne ne peut y aller !!!
    Si je ne trouve pas de solution, il aura le droit à des coquillettes demain (il nous reste assez de croquettes pour aujourd'hui!). Si ça ne le rend pas malade et si après il reprend ses croquettes, une journée ça ne doit pas être très grave! Je pense même qu'il sera ravi ! lol
    MERCI encore à tous
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    13:30 modifié
    j'aurai dit pareil pâtes ou riz mais vu qu'il en a jamais mangé j'ai peur que ça le constipe ou le fasse vomir
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    13:30 modifié
    Tu crois vraiment que 2 repas vont le constiper???? Car dès lundi matin: croquettes !!!!

    De toute façon je crois que je ne vais pas avoir le choix, car ça m'embête un peu de faire 60 km pour des croquettes, sachant que nous sommes de mariage aujourd'hui !!! Donc très compliqué !!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:30 modifié
    Personnellement je ne pense pas mais je peux dire une énorme bêtise car nous n'avons jamais testé
  • 13:30 modifié
    écoute , ça m'est déjà arrivé : à ce moment là , j'ai fait cuire du riz sans sel , avec haricots verts en conserve .J'ai ajouté des dés de jambon! Ils se sont régalés et ont repris les croquettes sans souci. Evite l'ail , l'oignon si tu ajoutes une sauce.
    Tu peux remplacer le riz par des pâtes bien cuites.

    et pas eu de problème de digestion .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:30 modifié
    Tu lui donnes ce que tu as sauf du boeuf, après le risque c'est qu'il ne veuille plus de ses croquettes, bien oui c'est meilleur la ration ménagère ! :D :D :D J'ai le problème lorsque les filles vont chez mamie, mamie fait de petits plats, foie de veau, escalope de dinde, poulet rôti etc avec riz, pâtes et légumes. Lorsque je les récupère elles ne veulent plus les croquettes, mais il ne faut pas céder après :wink:

    Après l'autre risque c'est une petite diarrhée passagère si il n'est pas habitué à une alimentation variée. Dans ce cas tu nous fait un petit post et on te dira quoi faire :wink: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:30 modifié
    J'ai le problème lorsque les filles vont chez mamie, mamie fait de petits plats, foie de veau, escalope de dinde, poulet rôti etc avec riz, pâtes et légumes. Lorsque je les récupère elles ne veulent plus les croquettes, mais il ne faut pas céder après

    on doit avoir la même mamie alors!

    ici vico après un séjour avec mamie, il ne mange pas pendant 2/3 jours...il est déjà pas gros, ben moi j'ai cédé au 3eme jour! je suis foutuuuueeee :sm16:
  • 13:30 modifié
    hésites pas a mettre une legume, ici c'est haricot vert, courgette, lentille, avec riz ;)
  • Quand on y réfléchit, Colette avait des bouledogues a une époque où il n'y avait pas de croquettes...Des pates avec des morceaux de viande...Pour deux jours, ça va aller
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:30 modifié
    rousquille a écrit:
    Quand on y réfléchit, Colette avait des bouledogues a une époque où il n'y avait pas de croquettes...Des pates avec des morceaux de viande...Pour deux jours, ça va aller

    Tout à fait Sandrine :wink:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    13:30 modifié
    Je dois avoir un boubou particulier : Pour ne pas trop le perturber j'ai décidé de découper ses rations de croquettes en 4 part et de les compléter avec des coquillettes, et bien Mr a mangé seulement ses croquettes et n'a pas touché à 1 seule coquillette !!!!
    Et bien tant pis pour lui, je vais tout de même essayer aujourd'hui avec du riz: ça aura peut être plus de succès, sinon et bien il aura un peu moins mangé pendant 2 jours.
    En tout cas encore merci pour vos réponses
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:30 modifié
    Perso, pates ou riz avec des légumes, jambon ou poulet (viande blanche) un peu d'huile de colza (c'est le top) il n'en mourra pas et se régalera !!!! ce n'est vraiment pas grave !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.