De retour !!!!

Géna&IncoGéna&Inco Membre
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir tout le monde,

Vous vous rappelez peut être de mon histoire...
Il y a 7 mois de cela, Géna s'est envolé au paradis des Boubous suite à des crises d'épilepsie continues. Une tumeur cérébrale au stade terminal a été détectée par la suite.
J'ai malheureusement dû prendre une décision pas évidente .. qui est l'euthanasie.

Je m'en veut toujours de l'avoir abandonné, même si d'un côté j'ai pu abréger ses souffrances...

Je me suis jurée de ne pas reprendre de bouledogue, ni aucun autre animal d'ailleurs.

S'est suivie en décembre du décès brutal de mon papa...

Période très difficile pour mois en cette fin d'année 2012...

Au bout de ces longs mois, on se rend vite compte que la présence d'un bouledogue manque .

Je vous présente donc INCOGNITO -> INCO pour les intimes ;) , qui sera parmi nous dans deux semaines ....
Un joli petit mâle Fauve.

1049071_542907469105753_1609315942_o.jpg

1052433_542286272501206_455087763_o.jpg






A bientôt pour de nouvelles aventures !!!! :)

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:19 modifié
    oh la bouille d'amour :love:

    désolée pour ton papa :( j'espère que 2013 s'annonce mieux pour toi
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    11:19 modifié
    ohhh que tu es beau incognito,belle vie à toi dans ta nouvelle famille :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    11:19 modifié
    Inco tu es trop beau. :love: :love: :love:
    Eleonore, je te souhaite que tu bonheur avec lui.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:19 modifié
    Que le meilleur reste à venir avec cette petite merveille :arrow:
    Bienvenue sur le forum Incognito :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Oh trop beau Inco, je suis contente pour toi !!!!
    Contente de te retrouver parmi nous
  • 11:19 modifié
    :P Bon retour Eléonor! :lol:
    Déjà une triste pensée pour le décès de ton père.. Et une pensée émue aussi pour la petite Géna. Pas facile d'accepter un départ quel qu'il soit. On regrette toujours ce qu'on a fait ou pas fait de toute façon, même si ce sont parfois des gestes d'amour.
    Quand on a un coeur ouvert , y a toujours de la place pour tous! Ce petit boubou va être heureux à partager un bout de chemin avec vous! il est déjà adorable! :love: et son petit nom, trop mimi aussi! :lol: Vivement ces deux semaines! :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:19 modifié
    Bouh qu'il est mignon... Adorable.
    Toutes mes condoléances pour ton papa.

    Si tu désires changer le nom de ton compte n'hésite pas à nous le dire, Vodka, Roger ou moi-même nous en occuperons.
  • IggyIggy Membre
    11:19 modifié
    J'te souhaite tout plein de bonheur avec ton petit Inco :bouquet2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Bienvenue au petit Inco!! Un boubou est une vraie thérapie pour affronter tous ce qui nous arrive de négatif.
  • 11:19 modifié
    Je suis nouvelle sur ce forum , donc on ne se connait pas encore , mais je tiens à t'adresser mes condoléances pour ton papa , et à te dire comme l'histoire de Géna me touche .
    Normal que tu n'aies pas voulu reprendre de petit compagnon au début , maintenant tu es prête , et ce petit bout qui arrive "Incognito" dans ta vie , va la chambouler merveilleusement !
    Beaucoup de bonheur !
  • 11:19 modifié
    bon retour éleonor
    condoléances pour ton papa et ta louloute, une fin d'année bien triste
    bienvenue à ton petit inco qui est très beau et va te redonner le sourire
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Bon retour parmis nous Eléonore
    et :bienvenue: à Inco(gnito)
    Encore une bouille à bisous :arrow:
  • mon Lilomon Lilo Membre
    11:19 modifié
    il est si mignon qu'il t'aidera beaucoup dans ton deuil je pense .
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    Bon retour! Et bienvenue à INCOGNITO! Avec une bouille comme la sienne, tu retrouveras le sourire!
  • IkoIko Membre
    11:19 modifié
    Nous non plus on ne se connait pas mais je t'adresse mes sincères condoléances également...
    Et j'espère qu'avec ton petit Incognito tu vas réussir à soigner tes blessures. C'est fou ce que les animaux sont capables de faire à l'âme...

    En tout cas bienvenue au ptit bout!
  • 11:19 modifié
    Un beau petit boubou comme Inco saura te redonner le sourire! Plein de bonheur à vous! ;)
  • HUNTER 87HUNTER 87 Membre
    11:19 modifié
    Plein de lechouille au boubou . :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:19 modifié
    Je suis désolée pour ton papa Eléonore, toutes mes condoléances.

    Inco ne remplacera pas ta petite Gena mais il va t'aider avec sa bonne humeur de boubou à retrouver le sourire :wink: Je suis très heureuse pour toi Eléonore :arrow:
  • Val et BartVal et Bart Membre
    11:19 modifié
    Yeahhh ma poulette ça va être bien tu verras !
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    11:19 modifié
    Merci à tous, vraiment. Vos messages me touchent vraiment.
    On se rend vraiment compte que sur ce forum nous sommes une grande famille.

    L'attente se fait longue !!! On récupère Inco samedi à 13h ! J'ai trop hate !

    --> une pensée à ma Géna, partie trop tôt .. ma Choupie tu me manque <3
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:19 modifié
    Géna. a écrit:
    Merci à tous, vraiment. Vos messages me touchent vraiment.
    On se rend vraiment compte que sur ce forum nous sommes une grande famille.

    L'attente se fait longue !!! On récupère Inco samedi à 13h ! J'ai trop hate !

    --> une pensée à ma Géna, partie trop tôt .. ma Choupie tu me manque <3

    Encore quelques jours à pas trop dormir car trop excitée alors ! :D Bientôt le jour "j" :wink: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:19 modifié
    déjà toutes mes condoléances, pas facile la vie!... puis bienvenu à inco, qui va te redonner la joie de vivre, t'apporter du bonheur...et t'aider à passer ce cap difficile... :arrow: :arrow:

    déjà jeudi.... samedi sera vite là!... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.