Risque d'euthanisie pour ce boubou blanc

DédéDédé Membre
juillet 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Encore une fois je me tourne vers vous, voici une annonce parue dans leboncoin , c'est triste si ce boubou se fait euthaniser car pas trouvé de nouveaux maîtres, c'est trop triste!!!

viiiiiiiiiiiiiiiite svp il faut se mobiliser

http://www.leboncoin.fr/animaux/504536280.htm?ca=5_s

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:44 modifié
    Pauvre petite mère
    J'ai envoyé un message à rescue boule afin qu'elle puisse etre prise en charge rapidement ou si quelqu'un du forum pouvait la prendre, ça serait chouette :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:44 modifié
    C'est triste... Si seulement j'avais un jardin...
  • 10:44 modifié
    J'espère que ce boubou va trouver une famille même d'accueil.. et qu'il n'y a pas de véto pour faire ça ... :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:44 modifié
    Haïka a écrit:
    Pauvre petite mère
    J'ai envoyé un message à rescue boule afin qu'elle puisse etre prise en charge rapidement ou si quelqu'un du forum pouvait la prendre, ça serait chouette :love:

    c'est ce que je pensais il faut contacter les assos pour qu'il la prenne
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:44 modifié
    Quelle tristesse :(
    J'espère qu'elle va rapidement être prise en charge. Pauvre petite mère :cry:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:44 modifié
    Comme beaucoup ici (je pense!), je suis les nouvelles des associations de reclassement sur facebook, et, j'ai penser en parler sur leur page (d'autres l'on fait avant moi, et je viens de lire sur la page de l' ABPF dans les commentaires qu'une autre association serait en contact avec la personne pour cette boulette! Si c'est vraiment le cas, j'espère que çà va marcher! Elle me fait vraiment pitié! :( . Je croise les doigts pour qu'elle trouve au moins une famille d'accueil!
  • Emy974Emy974 Membre
    10:44 modifié
    On croises les doigts pour elle....nous on arrive qu'en août c'est pas simple !!!
  • Wall-EWall-E Membre
    10:44 modifié
    l'annonce n'existe plus ..
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:44 modifié
    D'après ce que j'ai pu lire sur facebook, cette bouly aurait trouvé une famille! J'espère que c'est vrai!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:44 modifié
    L'annonce n'étant plus active, j'ai espoir que ce loulou ait trouvé une bonne famille. Je verrouille, merci maman de Dédé pour cette annonce, tu as peut être contribué par ton poste à son adoption :arrow:
Cette discussion a été fermée.