a besoin d'un petit conseil

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjours a tous j'ai petite question pour ma iris le chien dalmatien a lever la patte sur iris je peux la laver avec quoi pour éviter les odeur merci a tous :sm12:

Réponses

  • 13:53 modifié
    Lave la déjà à l'eau, comme quand tu rentres de la plage. Après les odeurs je ne sais pas trop, il y a bien des shampoings pour chiots mais moi je ne suis pas favorable à les laver avant leurs 5 ou 6 mois... Je trouve que ça n'est pas normal que le dalmatien a levé la patte sur elle, mais je ne sais pas quoi te conseiller, à part pour l'instant de ne pas les laisser ensemble quand vous partez. peut-être d'autres pourront te conseiller? :oops:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    13:53 modifié
    oui je sais bien c pas normal elle a voulu s'approcher pour jouer avec et il a lever la patte contre l'arbre car je les laver avec un peu avec de l'eau mais l'odeur toujours la
  • 13:53 modifié
    bah sinon alors le shampoing chiot. .. :oops:
  • ChupaChupa Membre
    13:53 modifié
    J'ai du laver Chupa tout de suite après son arrivée, car 1ère sortie en voiture, à l'arrière, il a fait un énorme caca mou et a pataugé dedans :oops:
    On a utilisé un shampooing spécial chiot bio car l'eau n'a pas suffit pour les odeurs...
    Je pense que là tu n'as pas vraiment le choix que d'utiliser également un shampooing spécial chiot.
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    13:53 modifié
    ok merci chupa car l'odeur n'est pas tellement agréable je vais allez en chercher un alors
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:53 modifié
    C'est vrai qu'il faut au maximum éviter de les laver bébé mais bon... Moi quand j'ai récupéré Apple il vivait dans un parc avec 7 chiots qui faisaient leur besoin alors je te laisse imaginer l odeur... Je l'ai lavé avec un shampoing spécial chiot de la marque h**y.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:53 modifié
    Shampoing pour chiots en effet, on va pas les laisser avec une odeur de pipi ou caca tout de même beurk :D :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:53 modifié
    hihi moi aussi je me suis fait pisser dessus aujourd'hui :oops:
    (c'est Laya qui parle hein !)
  • 13:53 modifié
    si je peux me permettre , tu dilues un peu de shampoing dans de l'eau et tu nettoies le chiot avec ça , après l'avoir mouillé et tu rinces abondamment . le shampoing ainsi dilué sera moins agressif pour la peau du bébé.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    13:53 modifié
    Laya a écrit:
    ...
    (c'est Laya qui parle hein !)

    On dit ça, on dit ça ! :D :D :D
  • NicoleNicole Membre
    13:53 modifié
    Oui faut la lavé, avec une petite noisette de shampoing sa lui est arrivé a la mienne sa sentait pas très bon et après la douche sa allé!
  • NicoleNicole Membre
    13:53 modifié
    :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:53 modifié
    Oui, tu peux utiliser du shampooing pour chiot, j'avais aussi acheter le h*rry, j'ai du l'utiliser 2 fois quand elle était petite

    Je pense que ta nenette s'est fait avoir une fois, elle ne retournera pas sous le dalmatien quand il fera pipi :)
  • Emy974Emy974 Membre
    13:53 modifié
    Oui, je pense aussi qu'un petit shampoing s'impose, en même temps c'est une fois, c'est pas comme si tu la lavais tous les jours !!! :enaccord14:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    13:53 modifié
    Merci a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.