Shampoing lequel ??

InoxInox Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai un chiot de 3 mois je voudrais le shampouiné mais quel shampoing les boubous ont souvent des problèmes de peau, je voudrais pas qu'il fasse une allergie ... :oops:

Réponses

  • 07:42 modifié
    bonjour , moi , je préfère les acheter chez le véto , il te conseillera au mieux .
    Evite les parfumés , spécial ceci , spécial cela des animaleries. Le plus simple est le mieux.
  • ISIS40ISIS40 Membre
    07:42 modifié
    ha ! moi j'ai acheté en aminalerie spécial bébé chien (: .... Corinne, elle a été champouiné qu'une seule fois isis, elle a 6 mois...et vraiment une petite noisette et bien rincer et même un peu au sèche cheveux. Autrement, deux fois à l'eau mais sans shampoing...... Juste pour rafraichir......
  • NicoleNicole Membre
    07:42 modifié
    Moi j'ai un pris un shampoing pour chiot de grande surface et pas d'allergie.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    07:42 modifié
    Pou nous c'est shampoing en animalerie (Jard*l*nd) Marque (H*ry) au miel d'acacia spécial chiot ou sinon liquide vaisselle senteur citron avec l'éponge scotch-br*te :D :D :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    07:42 modifié
    hchsh200m1.jpg
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Quand elle était petite je lui avais acheté la meme marque que pour Mr gary, mais en bio, elle n'a pas fait d'allergie, mais je trouve l'odeur trop fort
    Maintenant adulte elle est passé au doux*
  • 07:42 modifié
    Moi aussi je prends le Doux* en marron celui qui est aussi cicatricant :? ( environ 10 euros) chez le véto. Avant c'était la même marque mais spécial chiot. Mais surtout j' en mets très peu je fais bien mousser avec de l'eau que je rajoute dans le creux de la main sur le pelage régulièrement , et j'essaie de laisser appliqué quelques minutes quand même. Je rince très longtemps, sinon ils se frottent partout contre les banquettes. Niveau parfum, bah c'est pas spécialement odorant, juste ils ne sentent plus le chien mouillé de quand je les rince simplement à l'eau :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    Ici, ça a toujours été le même shampoing que moi ! :lol:

    Un shampoing le plus simple possible, aux œufs ...

    Et jamais aucun problème ... ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    Regardes ce post, tu as aussi des astuces :wink:

    shampoing-mais-lequel-t38127.html
  • InoxInox Membre
    07:42 modifié
    merci pour vos réponses :best2:
  • Wall-EWall-E Membre
    07:42 modifié
    héhé chez moi pareil shampoin premier prix tout simple aux oeufs pour mes chiens, et mes chevaux et tout va bien :best2:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Chez moi, c'était du P*od*rm de V*rb*c, parce que à chaque fois que je prenais un autre shampooing, elle avait des plaques rouges (pyodermite), donc c'est le seul shampooing qu'elle supportait! Ceux avec du parfum, c'était les pires pour elle!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.