Gagnant du tirage du 14 juillet du Concours Photos de l'été 2013

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
juillet 2013 modifié dans Concours photos
Le tirage au sort du 14 juillet a été effectué et vous découvrirez l'heureux gagnant dans cette vidéo.



Je tiens à vous remercier de votre participation et comme Valérie viens de vous le spécifier, tout n'est pas encore joué, il reste encore un tirage au sort au 15 août et bien sur le concours lui-même qui se termine le 15 septembre.
Alors n'hésitez pas à poster vos photos, à nous faire partager vos moment privilégiés et surtout, surtout, surtout, comme je le dis à chaque fois : prenez du plaisir à ce que vous faites, vous êtes là pour vous amuser.
Car ce n'est qu'un forum...
Même si c'est le meilleur... ;) ;) ;)

"Voici la vidéo, qui vaut vraiment le coup, de la mise en scène du tirage au sort, avec dans le rôle principal : Hulk et Francine en special guest star..."


Enfin, je voudrai ajouter que je félicite chaudement Francine et accessoirement Hulk pour tout la mise en scène de ce tirage au sort.
Francine, bravo !

Et maintenant, c'est reparti pour la 2ème tranche !
A vos appareils !

Réponses

  • 11:58 modifié
    :best2: Félicitations Heureux Gagnant! :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:58 modifié
    Super la vidéo!!! C'était trop drôle de toutes les voir!!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:58 modifié
    Super la vidéo!!! C'était trop drôle de toutes les voir!!!

    Félicitations a... J'ai failli le dire au gagnant!!!!! :) :)
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    11:58 modifié
    bravo pour la video et le gagnant :bravo:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:58 modifié
    Superbe vidéo !!

    Merci le fofo, et oui vous aurez une photo de Garry avec la surprise.
    D'ailleurs, qu'est ce que ça peut être ???

    Bon courage à tous pour le prochain tirage :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:58 modifié
    :pri: :pri: :pri:
    :best2: FÉLICITATIONS AU GAGNANT :best2:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:58 modifié
    Je viens d'ajouter la vidéo du tirage au sort dans mon précédent message ainsi qu'à la suite du règlement, afin qu'on puisse tout garder et retrouver facilement.
  • 11:58 modifié
    génial , bravo à garry :best2:
    et un grand merci à francine et hulk :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    11:58 modifié
    Félicitations Garry... maintenant je peux le dire vu que tu es au courant :wink:

    Et un grand bravo à Hulk et Francine :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:58 modifié
    Toutes mes félicitations Garry et Cindy ! Bravo aux gagnants !! :pri: :pri: :pri: :icon_jump: :disco:

    Merci Hulk d'avoir effectué le tirage au sort et surtout d'avoir accepté de ne pas manger le bout de papier (Ca aurait été Vodka, il y a fort à parier qu'il aurait fallu aller chercher le gagnant dans la crotte ! :D :D :D :D)

    Merci infiniment à toi Francine pour ces formidables vidéos, merci à toute l'équipe du forum pour son implication et enfin merci à vous tous les copains pour votre participation dans ce concours :arrow:

    Tout n'est pas perdu ! Bientôt le prochain tirage au sort, il n'est donc pas trop tard pour participer, donc à vos appareils :wink: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:58 modifié
    Bravo Cindy et Garry !
  • HelmerHelmer Membre
    11:58 modifié
    Super ! bravo au gagnant ! et encore merci pour l'organisation de ce concours qui durera jusqu'à la fin de l'été ! caresses à Hulk pour le super tirage ! :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:58 modifié
    Je viens de voir le tirage :oops:

    Merci infiniment Hulck :arrow: :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:58 modifié
    Bravo Cindy et bravo Francine et Hulk pour ce superbe tirage au sort ;)
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    11:58 modifié
    Excellent le tirage au fort, Hulk tu es vraiment trop fort!!!
    Félicitation Garry !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:58 modifié
    Encore Bravoooo à Garry, très belle photo ! :wink: :arrow:
  • AxoAxo Membre
    11:58 modifié
    Félicitation au gagnant et bravo pour la mise en scène ...
    Bon après-midi.
  • 11:58 modifié
    Bravo Garry !
    :best2:

    et bravo à Hulk , il a super bien su tiré au sort , sans avaler le papier !
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:58 modifié
    :best2: garry.... oh moi aussi j'adore ce tirage au sort, je viens de le dire à Roger...une gueule innocente, ça change d'une main innocente :D
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    11:58 modifié
    :best2: :best2: bravo gary :best2: :best2: et superbe vidéo merci à francine et au réalisateur mais surtout surtout bravo hulk direct sans manger le bout de papier :smilie_daumenpos: :smilie_daumenpos: une seule prise et c'est dans la boîte(un vrai acteur ce hulk) :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.