grattage 3ème paupière + castration + MAJ photos follicules

2»

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    ouf ,je suis soulagée que tous ce soit bien passé pour chupa,bon rétablissement petit pére; tu vas pouvoir mieux dormir ce soir yvette car je pense que la nuit précédente n'a pas dû être facile :arrow: :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    ouf ,je suis soulagée que tous ce soit bien passé pour chupa,bon rétablissement petit pére; tu vas pouvoir mieux dormir ce soir yvette car je pense que la nuit précédente n'a pas dû être facile :arrow: :arrow: :arrow:

    Je ne pense pas faire une bonne nuit, monsieur a trop faim, du coup il ne dort pas, tourne en rond, viens réclamer, il me regarde avec son petit air charmeur, mais je ne peux rien faire pour lui :(
    Le pauvre ça fait long depuis hier soir 18h30, son ventre gargouille toute les 30 secondes. :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:44 modifié
    Chupa a écrit:
    ouf ,je suis soulagée que tous ce soit bien passé pour chupa,bon rétablissement petit pére; tu vas pouvoir mieux dormir ce soir yvette car je pense que la nuit précédente n'a pas dû être facile :arrow: :arrow: :arrow:

    Je ne pense pas faire une bonne nuit, monsieur a trop faim, du coup il ne dort pas, tourne en rond, viens réclamer, il me regarde avec son petit air charmeur, mais je ne peux rien faire pour lui :(
    Le pauvre ça fait long depuis hier soir 18h30, son ventre gargouille toute les 30 secondes. :?

    Le pauvre ! Il va se getter sur sa gamelle demain, c'est sur ! Double ration !

    Je suis heureuse qu'il se porte aussi bien !
    :arrow:
  • 06:44 modifié
    Alors Chupa pour demain, un très bon appétit à toi! :sm12: Le bouillon de poule c'est bon, mais c'est pas pareil que la gamelle à croquer! :oops: Ton pansement est vraiment tout petit, essaie de ne pas y toucher, même si tu es super souple! :lol: caresses de rétablissement à toi :arrow: laisse aussi un peu ta Môman se reposer! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    Je voulais vous faire profiter des 2 photos que le vétérinaire a pris afin que je puisse voir les follicules qui se trouvaient sous les 3ème paupières, et qu'il a entièrement gratté.
    Les follicules forment la plaque rouge qu'on voit.

    1_photo1.jpg

    2_photo2.jpg
  • 06:44 modifié
    :shock: c'est ..... beurk, heureusement qu'il lui a enlevé
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:44 modifié
    oui beurk ! c'est le truc rouge au milieu qu'il a enlevé ?
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    Laya a écrit:
    oui beurk ! c'est le truc rouge au milieu qu'il a enlevé ?

    Oui la plaque rouge.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:44 modifié
    La vache il en avait pas un petit peu ! Ca ne risquait pas de partir comme ça ! C'est sur que là le grattage était nécessaire vu la quantité ! Il devrait se sentir mieux ton amour :wink:

    Comment va t-il aujourd'hui ? Toujours à faire l'andouille ? :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    Il pète le feu, et pas que le feu :roll:

    :D :D :D

    Je suis contente d'avoir eu les photos car du coup on est content d'avoir pris la décision de lui faire gratter ces fameuses paupières.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:44 modifié
    La vache !
    En tout cas, c'est super de la part de ton véto d'avoir pris les photos pour te montrer.
  • 06:44 modifié
    :!: Tu m' étonnes que les comprimés ne suffisaient pas! :oops: C'est pas rien quand même! Tu as vraiment bien fait de choisir cette opération sans tarder, il doit vraiment être soulagé ( de partout :wink: ) Merci aussi à toi de nous faire partager ses photos. Caresses à Chupa :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    Quelques nouvelles de Chupa.
    Il se porte plutôt bien, même si je m'inquiète (et oui encore) car depuis samedi il a des moments où on a l'impression qu'il va vomir, rien ne sort, mais c'est comme s'il avait un truc coincé dans la gorge...
    Il fait également de l'éternuement inversé depuis samedi, alors qu'il n'avait du faire qu'une ou 2 fois en 6 mois, je sais que ce n'est pas grave, mais là c'était bien une dizaine de fois entre samedi et dimanche.
    Je mets ça sur le compte de l'anesthésie, du tuyau... mais ça m'inquiète, et z'homme est déjà sur qu'il a encore un problème :(
    Je dois voir le vétérinaire fin de semaine, je lui en parlerai si ça ne va pas mieux pour sa gorge.
    Sinon monsieur n'en fait qu'à sa tête, je crois que là il est complètement dans sa crise d'ado. :evil:
    J'espère que la castration ne joue pas sur son comportement :wink:
  • 06:44 modifié
    Chupa a écrit:
    Quelques nouvelles de Chupa.
    Il se porte plutôt bien, même si je m'inquiète (et oui encore) car depuis samedi il a des moments où on a l'impression qu'il va vomir, rien ne sort, mais c'est comme s'il avait un truc coincé dans la gorge...
    Il fait également de l'éternuement inversé depuis samedi, alors qu'il n'avait du faire qu'une ou 2 fois en 6 mois, je sais que ce n'est pas grave, mais là c'était bien une dizaine de fois entre samedi et dimanche.
    Je mets ça sur le compte de l'anesthésie, du tuyau... mais ça m'inquiète, et z'homme est déjà sur qu'il a encore un problème :(
    Je dois voir le vétérinaire fin de semaine, je lui en parlerai si ça ne va pas mieux pour sa gorge.
    Sinon monsieur n'en fait qu'à sa tête, je crois que là il est complètement dans sa crise d'ado. :evil:
    J'espère que la castration ne joue pas sur son comportement :wink:
    c'est surement du à l'intubation, ne t'inquiètes pas trop et vois avec ton véto
    depuis que boston est castré , il est beaucoup plus "actif" ,j'en parlais justement au véto ce matin :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    Merci Corinne.
    J'ai appelé le véto pour prendre le rdv de vendredi, il n'était pas dispo, son assistante lui a parlé du problème de "toux", et il dit que ce n'est pas normal, on verra ça vendredi :oops:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    06:44 modifié
    beurk beurk les photos,et oui tu as pris la meilleur décision pour l'opération des yeux et ne t'inquiéte pas trop si ton véto a dit que ça allait au sujet des éternuements et de sa façon de vouloir rendre comme la dit ché plus quel post c'est surement l'intubation à mon avis mais bon je ne suis pas véto mais comme ton véto à l'air super faisons lui confiance :wink: :wink: caresses à chupa
  • ChupaChupa Membre
    06:44 modifié
    beurk beurk les photos,et oui tu as pris la meilleur décision pour l'opération des yeux et ne t'inquiéte pas trop si ton véto a dit que ça allait au sujet des éternuements et de sa façon de vouloir rendre comme la dit ché plus quel post c'est surement l'intubation à mon avis mais bon je ne suis pas véto mais comme ton véto à l'air super faisons lui confiance :wink: :wink: caresses à chupa

    Ben non justement, il dit que c'est pas normal, que ça n'a rien à voir avec l'intubation :(
  • 06:44 modifié
    j'arrive enfin à ouvrir ton post et lis que maintenant Chupa " tousse" depuis? :oops: J'espère que c'est passager.. Caresses à Chupa :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.