Les fesses du chef en jeux ! et en photo !!!! hahaha

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
juillet 2013 modifié dans Le bar
300 votes atteints et je vous fait découvrir les fesses du chef ! non non je ne rigole pas !! C'est bien vrai !!! :mrgreen: Allez les filles on se mobilise !

:icon_jump:

IMG_2069.jpg

IMG_2067.jpg

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: dit merci à l'ado chef :mrgreen: :sm2:

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:34 modifié
    Yoyo, tu me donnes combien pour que je ne vote pas ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:34 modifié
    :best2: :best2: :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:34 modifié
    Ca va t'a pas trop galéré pour les prendre ? pas évident hein ! :mrgreen:

    Bon on se mobilise !!! Les fesses du chef, ça vaut bien les 300 ! :D :D :D

    T'as usé de subterfuges Cindy car il est coriace le chef, il a pas du te montrer tout tout de suite ! :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:34 modifié
    oui j'ai eu beaucoup de mal, mais un moment d'inattention et c'est prit ! je ne vous garantie pas une qualité superbe mais on voit le plus important quelques coup de :fouet: et hop hop dans la poche :mrgreen:

    par contre je sors ce soir je compte sur Morgane de m'avertir si la mission est réussie ! je mettrais les photos dès demain :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:34 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    oui j'ai eu beaucoup de mal, mais un moment d'inattention et c'est prit ! je ne vous garantie pas une qualité superbe mais on voit le plus important quelques coup de :fouet: et hop hop dans la poche :mrgreen:

    par contre je sors ce soir je compte sur Morgane de m'avertir si la mission est réussie ! je mettrais les photos dès demain :wink:

    ok pas de soucis :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:34 modifié
    YESSSSS :idea: :idea:

    Votes.png

    ON A GAGNE ! ON A GAGNE !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:34 modifié
    Ca ne sera pas les miennes, c'est sûr !!! :x :x :x

    Par contre moi, si vous le voulez, je peux mettre une photo d'un joli "balcon" ... :evil: :evil: :evil:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:34 modifié
    Ca ne sera pas les miennes, c'est sûr !!! :x :x :x

    Par contre moi, si vous le voulez, je peux mettre une photo d'un joli "balcon" ... :evil: :evil: :evil:

    il faut le mériter ça :oops: 400 votes ça me parait bien ou même 500 :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:34 modifié
    Je pense que 350, c'est mérité ! :lol:

    Je post un nouveau sujet ... :sifle: :sifle: :sifle:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:34 modifié
    Pffffff .... C'est même pas moi !!!! :x :x :x

    Par contre, les jumeaux du balcon (a-350-votes-les-jumeaux-du-balcon-de-cindy-et-heden-t44816.html) sont bien les tiens !!!! :) :) :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:34 modifié
    Y'a tromperie sur la marchandise !!!
    Je proteste :x :x
  • 09:34 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Y'a tromperie sur la marchandise !!!
    Je proteste :x :x
    ouais ouais ,je proteste aussi ! non mais oh
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:34 modifié
    Avec moi, je vous promets qu'il n'y aura pas tromperie sur la marchandise ... :evil: :evil: :evil:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:34 modifié
    Bon alors, il est où ce culcul ? :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    09:34 modifié
    Avec moi, je vous promets qu'il n'y aura pas tromperie sur la marchandise ... :evil: :evil: :evil:

    Moi je te crois :enaccord14:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:34 modifié
    Zebulon a écrit:
    Bon alors, il est où ce culcul ? :D :D :D

    IMG_2069.jpg

    il est là :D
  • ChupaChupa Membre
    09:34 modifié

    IMG_2069.jpg

    IMG_2067.jpg

    Chef Chef je veux pas te faire peur mais t'as un truc bizarre coincé dans ton c.. :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:34 modifié
    Ha oui, c'est tout à fait ça, je le reconnais... :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:34 modifié
    Chef faut vraiment que tu vois un médecin là, tu dois être malade du fessier ! tu as le culcul tout rouge avec des trucs qui bourgeonnent dessus ! :shock: :shock: :D :D :D

    Bien joué Cindy ! :wink: :sifle:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:34 modifié
    NON se sont bien ses fesses :sifle: par contre elles sont rouges et enflées c'est parce que je l'ai foueté :fouet:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:34 modifié
    Pffffff .... C'est même pas moi !!!! :x :x :x

    Par contre, les jumeaux du balcon (a-350-votes-les-jumeaux-du-balcon-de-cindy-et-heden-t44816.html) sont bien les tiens !!!! :) :) :)

    :shock: :shock: A tu eu le droit à l'image ??? Nous sommes en France et le droit à la liberté d'expression est autorisé alors, non je m'oppose à l'utilisation de mon image et au non respect de ma vie privée !! :mrgreen: :mrgreen: Méchant vieux singe :x
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:34 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    Pffffff .... C'est même pas moi !!!! :x :x :x

    Par contre, les jumeaux du balcon (a-350-votes-les-jumeaux-du-balcon-de-cindy-et-heden-t44816.html) sont bien les tiens !!!! :) :) :)

    :shock: :shock: A tu eu le droit à l'image ??? Nous sommes en France et le droit à la liberté d'expression est autorisé alors, non je m'oppose à l'utilisation de mon image et au non respect de ma vie privée !! :mrgreen: :mrgreen: Méchant vieux singe :x
    Suffit juste de montrer ce qu'il faut, et que la photo ne soit pas reconnaissable, juste ce qu'il faut ... :)

    Et je peux vous dire que ces photos plus hauts, ne sont pas mes fesses ... :lol:

    D'ailleurs, elles ne rentrerait pas dans le boxer ... :x
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    09:34 modifié
    :D :D :D :D :D c'est vrai que tu n'as pas dû y aller d'une main légére ' ( :fouet: )car elles sont vraiment rouges ses fesses :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:34 modifié
    :D :D :D :D :D c'est vrai que tu n'as pas dû y aller d'une main légére ' ( :fouet: )car elles sont vraiment rouges ses fesses :D :D :D

    :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.