Bouledo dans l'orne?

Wall-EWall-E Membre
septembre 2013 modifié dans Rencontres Nord
coucou ^^

Y a t'il des bouledogue dans l'orne?

je serais ravie d'organisé sa si il y a des participants !!
tenez moi au courant !! :best2:

Réponses

  • IggyIggy Membre
    19:37 modifié
    Coucou! Nous on est sur Alençon, mais on part bientôt à Toulouse :mrgreen:
    Et toi?

    Je déteste la normandie mais bon j'y ai rejoint mon petit ami et je savais pas encore à quel point ce coin ne serait pas fait pour moi :lol:
    Je trouve qu'il n'y a strictement rien à faire, et niveau culture c'est vraiment limité... Par contre on croise un nombre impressionnant de boubous dans le coin! :mrgreen:
  • Wall-EWall-E Membre
    19:37 modifié
    Enchantée !

    Alors moi j'ai quitter paris pour rejoindre mon amoureux, et ici je revie, c'est un vrai bonheur ! lol je suis amoureuse de cette région, j'ai mon cheval et c'est l’idéal ! mon amoureux a le siens aussi donc on s’éclate, j'ai la mer a 1h de chez moi ^^
    je suis a coté de Mortree (argentan)
    Domage que tu parte finalement lol si sa se trouve tu es la seul pas loin et qui aille sur le forum mdr!!
  • IggyIggy Membre
    19:37 modifié
    Wall-E a écrit:
    Enchantée !

    Alors moi j'ai quitter paris pour rejoindre mon amoureux, et ici je revie, c'est un vrai bonheur ! lol je suis amoureuse de cette région, j'ai mon cheval et c'est l’idéal ! mon amoureux a le siens aussi donc on s’éclate, j'ai la mer a 1h de chez moi ^^
    je suis a coté de Mortree (argentan)
    Domage que tu parte finalement lol si sa se trouve tu es la seul pas loin et qui aille sur le forum mdr!!

    Enchantée M'dame :best2:

    Ben moi pareil j'ai quitté Paris aussi haha! Sauf que je suis une fille de la ville, donc ici j'ai du mal! Mais c'est vrai que y'a des coins pas mal pour les amoureux de nature et pour faire du cheval! Moi j 'en ai jamais fait mais j'aimerais bien avoir l'occasion d'essayer un jour ^^
    Argentan oui je connais j'ai un pote par là bas ^^ C'est pas très loin d'Alençon.

    Et oui je crois qu'on est pas beaucoup du 61 sur le forum :mrgreen: Je pars d'ici quelques mois, on pourra peut être se faire rencontrer nos boubous et nous entre temps! ^^
  • Wall-EWall-E Membre
    19:37 modifié
    oui sa sera avec plaisir ^^
    mais je vais deja attendre que le mien arrive :mrgreen:
  • IggyIggy Membre
    19:37 modifié
    Ah il arrive quand ton ptit cul? :mrgreen:
  • Wall-EWall-E Membre
    19:37 modifié
    le 15 aout :: la semaine prochaine !!!!
  • GimlyGimly Membre
    19:37 modifié
    bonjour toutes les deux.

    L'Orne n'est pas très représentative de l'ensemble de la Normandie :) il y avait avant ici une éleveuse de l'Orne mais elle ne vient plus. Si vous ètes tjs dans le coin et opé pour une bouledo ça peut être sympa!
  • Wall-EWall-E Membre
    19:37 modifié
    Oh oui je suis toujours d'attaque moi !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.