Norman <3

priscipaulpriscipaul Membre
juillet 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous(tes) :)

J'aimerais vous demander quelques photos, de vos bouledogues à l'age d'un an et à l'age de deux ans pour comparer ces photos.
Je me pose des questions car mon mâle (Norman) à un an et je le trouve fort fin avec une tête finette.
Peut il encore changer physiquement à votre avis?
Personnellement, qu'il change ou pas ça restera mon bébé <3 Bien que je trouve les bon gros bouledogues un rien plus jolis :)

Réponses

  • 17:24 modifié
    il change jusqu'a 2 ans chez les mâles alors ne t'inquiète pas et comme tu dis , il est très beau comme ça
  • juillet 2013 modifié
    Les bouledogues mâles " éclatent" au niveau de la tête parfois même jusqu'à 3 ans, donc ton petit Norman devrait encore grossir un peu. En plus il est très beau, tu devrais nous le montrer un peu plus! :wink: Les miens n'ont pas encore deux ans.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:24 modifié
    Il y a des mâles qui mettent plus de temps que d'autres à "s'éclater", donc pas d'inquiétude, ça va venir pour lui aussi :wink: :arrow:
  • priscipaulpriscipaul Membre
    17:24 modifié
    Merci pour vos réponses :) Ca ne presse pas, mais bon :p C'est sur qu'il vas "s'éclater" ou il y'en a qui ne changent pas?
  • 17:24 modifié
    Je crois qu ils s'éclatent tous plus ou moins. c'est un peu obligé c'est comme une personne dont le visage change je pense. Et entre un an et trois ans, ça passe vite finalement.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:24 modifié
    priscipaul a écrit:
    Merci pour vos réponses :) Ca ne presse pas, mais bon :p C'est sur qu'il vas "s'éclater" ou il y'en a qui ne changent pas?

    Il s'éclatent tous, après il y a des chiens ou c'est plus que d'autres :wink: :arrow:
  • 17:24 modifié
    oui titine ca à été super long... et maintenant il à un coup de taureau ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.